gravure

Toutes vos questions sur les firmware : mode d'emplois, conseils, mise à jour, disponibilité...

gravure

Messagepar Manou-Anne » 28 Mai 2006 4:25

Bonsoir jais un gros problème avec mon graveur quand je grave un film sois arrête avant le fin ou qu'il est lerminer il semble graver mais quand je le dans le lecteur du salon il a rien qui parest a l'écrand mon graveur sais un LG (HL-DT-ST DVD RAM GSA-4160B ) jais chercher le firwere pour mais sans succest je vous demande votre aide merci Manou-Anne
Manou-Anne
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 23 Mai 2006

Messagepar slywall » 28 Mai 2006 8:03

Bonjour et bienvenue sur Gravure-News,

Bon alors déjà un petit effort de redaction sera le bienvenu histoire que tout le monde puisse comprendre.

Donc si je comprend bien, tu n'arrive pas à graver ou alors lorsque tu penses que le disque est gravé, il ne passe pas dans ta platine ?

1) comment fais tu pour graver ?
2) logiciels utilisés ?
3) quel type de DVD utilise-tu? voir cet article : le MID code d'un DVD
4) Est ce que le DVD gravé fonctionne dans ton PC ?
5) ne pas remplir complètement le DVD (4350 Mo maxi)
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004

gravure

Messagepar Manou-Anne » 28 Mai 2006 16:17

bonjour escuse si mon message est pas assez claire voilas je m'explique mieu je grave avec nero 6 ultra édition acheter chez un marchant et enregister et mon graveur est un LG (mes gravure au paravent étais tous bonne mais depuis un sertain temp je sais pas mais mon graveur réagis mal mes DVD semble graver et quand je les mes dans mon lecteur du salon il a rien qui aparest mes disques emploier son des primo DVd+R et des disques DVD-R ma région est le canada et jais mis NTSC je n'ais jamais mise a jour le fimwere de mon graveur merci de m'aider avec sa Manou-Anne
Manou-Anne
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 23 Mai 2006

Messagepar slywall » 28 Mai 2006 16:55

Vérifie l'activation du mode dma de ton graveur : http://www.gravure-news.com/html/tuto/03/page01.php

(please, un effort de rédaction)
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004



  • Publicité

Retourner vers Questions de Firmware

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron