Gros problème de vitesse avec mon Plextor?

Forum de support des graveurs et périphériques Plextor.

Gros problème de vitesse avec mon Plextor?

Messagepar buxtonio » 05 Juin 2003 0:57

Salut à tous, voilà g acheter un plextor 48x24x48 il y a 3 semaines, qd je gravais un divx(tjrs les meme cd bien entendu) en 48x il le faisait en 3minutes. Maintenant le pro est que qd je veux graver en 48x, il legrave en 6min, pourtant ces les meme cd et plus ou moins les meme fichier. Alors avec nero g fait un test de vitesse et je peux voir que mon graveur demarre très lentement pour graver ensuite il commence a graver en 6x puis monte en 40x puis en 4x, a mon avis une erreure de memoire tampon ou...si quelqu'un pouvait me renseigner car sinon je peux bien le rapporter au magasin. Merci


p.s: si quelqu'un pouvait m'aider car g deja fait plusieurs forum mais personne ne peut me renseigner vraiment?
buxtonio
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 05 Juin 2003

Messagepar Stef » 05 Juin 2003 1:02

Bienvenue sur Gravure-News buxtonio. :wink:
Concernant ton problème, pendant ces trois semaines, as-tu fais des changements sur ta machine, installation materiel, logiciels,etc...
Dis nous un peu plus sur ta config, branchements, etc...
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar buxtonio » 05 Juin 2003 1:09

ok g chipoter a mon graveur en mettant les cavaliers en mode maitre et mon lecteur dvd en mode esclave que avant j'avais mis les cavalier en mode cable select mais je ne crois pas que ces ca le pr. Que dire g installer un anti virus (norton) avant ce pr sinon rien d'autres
buxtonio
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 05 Juin 2003

Messagepar buxtonio » 05 Juin 2003 1:11

je crois aussi que g debrancher mes dd pour voir leur jumper mais je ne sait si s'etait avant ou après?
buxtonio
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 05 Juin 2003

Messagepar Sam58 » 05 Juin 2003 10:28

Salut

Réessayes en désactivant l'antivirus pendant la gravure
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar un Chat » 05 Juin 2003 10:55

bienvenue Buxtonio 8)
buxtonio a écrit:ok g chipoter a mon graveur en mettant les cavaliers en mode maitre et mon lecteur dvd en mode esclave que avant j'avais mis les cavalier en mode cable select mais je ne crois pas que ces ca le pr. Que dire g installer un anti virus (norton) avant ce pr sinon rien d'autres


je crois aussi que g debrancher mes dd pour voir leur jumper mais je ne sait si s'etait avant ou après?



pourquoi toutes ces manips :?: avait tu un autre soucis :?:

question a part ne serait tu pas du canada :?:
winXP home P4 3gh bus 800, 1024 ddr3200, leadtek 6800GT, DVDRW ms8404a, DD 160 sata
Avatar de l’utilisateur
un Chat
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2218
Enregistré le: 26 Sep 2002
Localisation: bordeaux

Messagepar buxtonio » 05 Juin 2003 21:58

"Self-Extracting Firmware Files" voilà g réussi à trouver le problème que je me posais et je croyais que mon graveur(plextor 48x24x48) était pas bien, mais ss faire exprés g telecharger un driver"Self-Extracting Firmware Files" et boum il regrave comme ds le passé en 2'30" et qu'avant ce driver en 6min mais une question pq il a fallu telecharger ce Firmware, qu'est-ce que ces?est-ce que ca remplace un cd d'installation ces toutes ces question que je me pose car pq ce driver ces enlever de mon graveur?
buxtonio
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 05 Juin 2003

Messagepar Sam58 » 06 Juin 2003 9:04

[quote="buxtonio"]"Self-Extracting Firmware Files"quote]

Je veux pas te donner de faux espoirs, mais si tu as seulement télécharger ce programme, il ne s'est rien produit... :roll:

"Self-Extracting Firmware Files" est un fichier firmware en archive auto-extractible (pas besoin de programme comme WinZip), et non un driver.

Le firmware s'installe sur le graveur (ou un autre matériel), et un driver sert d'interface entre Windows et un périphérique.

Dans tous les cas pour que ce soit opérationnel, il faut exécuter le programme pour l'installer...
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar buxtonio » 06 Juin 2003 15:02

oui je ss d'accord mais une fois telecharger, je l'ai installer sur mon pc et boum ca a remarcher. Donc si je comprend bien tu veux dire que ss ce firmware le driver du graveur a la carte mère travaillais bcp plus lent car le firmware n'etait pas installer.
buxtonio
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 05 Juin 2003



  • Publicité

Retourner vers Graveurs Plextor

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron