Gros problemes avec DVDFAB

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

Gros problemes avec DVDFAB

Messagepar pedrolastiko » 13 Sep 2010 15:36

Bonjour à tous j'ai de gros probleme de fonctionnement avec DVDFAB, le logitiel plante presque à chaque utilisation.

Tout est ok pour le Ripp.

Je vous détail comment je l'utilise:

1/ Je ripp mon BD via la fonction "clone" au format ISO sur mon disque dur dans un repertoire BD50
2/ Pour la compression, j'utilise la fonction "disque entier" avec les paramètres suivant :
Code: Tout sélectionner
repertoire de source "\BD5°\mon_ripp.iso"
repertoire de desination "\BD25\mon_ripp.iso"
sans supression de l'audio HD
BD50 > BD25


Le plantage n'est pas systématique, et n'intervient que lors de l'encodage, il arrive cependant que l'encodage finisse parfois. Mais sur un blu-ray en particulier (Volt) le plantage est systématique, soit le logitiel se ferme pui s'affiche une fenetre me demandant de repporter le probleme à dvdfab.

Note: le logitiel fonctionne vraissemblement bien si je choisit seulement le film (inférireur à 25Go => sans compression)

J'ai tenté de désactiver le CUDA pensant que ma carte graphique ne le suportait pas, mais j'ai l'impression qu'il reste quand meme activé, lors du début de l'ecodage jai le message "...initialisation...cuda" qui ne disparait pas.

Version dvdfab 8.0.0.5

Je souhaitait savoir si d'autres personnes avais un probleme similaire ?
Merci à tous
pedrolastiko
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 02 Jan 2010

Re: Gros problemes avec DVDFAB

Messagepar TOTOV » 04 Déc 2011 10:31

J'ai abandonné dvdfab, c'est une grosse bouse, dont 80% des fonctions ne marche pas pour les ripp de blu ray...
....bcp trop de problème. et dire qu'il est payant!
TOTOV
Nouveau Membre
 
Messages: 9
Enregistré le: 30 Oct 2004

Re: Gros problemes avec DVDFAB

Messagepar ditche » 05 Déc 2011 10:43

Qu'utilises-tu à la place ?
Avatar de l’utilisateur
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur
 
Messages: 8187
Enregistré le: 15 Jan 2003
Localisation: Belgique - Liège

Re: Gros problemes avec DVDFAB

Messagepar Stef » 05 Déc 2011 12:45

TOTOV a écrit:J'ai abandonné dvdfab, c'est une grosse bouse, dont 80% des fonctions ne marche pas pour les ripp de blu ray...
....bcp trop de problème. et dire qu'il est payant!

Bizarre ! Moi il fonctionne très bien ! Par contre tu dis vouloir passer un Blu-ray intégral (menus + films) sur un BD 25. Moi je dirais que pas étonnant que cela plante ! Ca doit pas être bien térrible au point de vue film qualité. Les derniers gros films dépassent allègrement les 30 giga (que le film) donc si en plus tu compresses et tu rajoutes tous les menus !!!!

Perso, j'utilise DVDFab Passkey for Blu-ray en tâche de fond + tsMuxeR pour remanier ou extraire les flux de mon Blu-ray.

Attention tout de même si tu utilises une version démo de DVDFab, ce dernier dans sa version gratuite (HD Decrypter) ne fournit pas le support des dernières versions Blu-ray et DVD vidéo. :wink:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002



  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron