Posté le: 17 Nov 2009 2:07 Sujet du message: impossible de gravé
Salut tout le monde voila mon problème : j'ai acheté des DVD double couche dans le bute de faire des copie de mais jeu xbox sur le site Envizage/chez lequel j'ai l'habitude d'acheter et comme il n'y en avait pas, j'ai du acheter ces DVD+R DL e disc qui sont compatibles pour la xbox360.
Ca fait 6 DVD que je foire alors que je vérifie s'ils sont stealth et que je fais toutes les manipes comme il faut.
Le vendeur donne se code MEDIA CODE: RICOHJPN-D01-067 je ne sais pas à quoi ça correspond mais je pense quil faut faire une manip au dvd ou logiciel de gravure pour pouvoir le graver comme un jeu xbox360 .
J'ai essayé de gravé avec imgburn dvd décrypter et clone cd j'ai finalement pensser que le probleme venait de mon pc alors j'ai essayer avec celui de 2 amies et j'ai eu le meme problème .
PS:mon ordinateur est un qosmio f50 de toshiba
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers