Bonjour,
c'est en galérant avec mon graveur LG BE06L10, firmware YE05, et pour essayer de graver sur des disques BR-RE DL de marque panasonic, que j'en suis arrivé sur ce post;
Imgburn, avs disc créator, nero, toujours des erreur de gravure et donc j'aimerais avoir confirmation;
Cette galette panasonic, je vois qu'elle à comme MID code dans ImgBurn : MEI-T01-01
Hors lorsque je consulte la liste donnée ci dessus par Colok, je vois qu'en définitive le firmware YE05 ne prend sen compte correctement que les BR-RE DL avec les mid codes suivant :
BD-RE DL supported media types: 3
------------------------------------------
MEI T01-000 2x
NO_ID_ NO_-000 1x
TDKBLD Wfa-000 2x
Est ce que cela veut donc dire que le problème vient de là, manque de mise à jour du graveur pour écrire correstement sur ces disques panasonic?Pourtant la référence MEI T01-000 est presque semblable!!
Le problème peut il venir d'ailleurs (je suis sous win7...)
Par ailleurs, j'aimerais savoir comment fait on pour extraire ces fameux MID code d'un firmware, il existe un logiciel spécial?
Et est il envisageable de flasher le firmware de mon BE06L10 (usb externe) par le firmware du GGWH20L qui lui est interne en Sata...
ESt ce que cela est compatible (bien que ce n'est qu'une idée, imaginant que le firmware du second soit un peu mieux!!!Réf YL05);
Merci si quelqu'un peut me conseiller la dessus;