Impossible de graver un dvd de données.. pk?

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

Impossible de graver un dvd de données.. pk?

Messagepar cladbru » 23 Nov 2005 15:11

Bah voila tout est dans le sujet avec nero je nai que image recorder
Et quand je veut graver avec lassistant windosw ca me fait une erreur( voir image jointe)

http://img455.imageshack.us/my.php?image=pb5jl.jpg

Aidez moi svp.
cladbru
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 23 Nov 2005

Messagepar Moonly » 23 Nov 2005 15:14

Bonjour et bienvenue sur Gravure-News. ;)

Nous ne voyons pas ton image jointe à l'heure où j'écris ce message néanmoins nous pouvons déjà te poser les questions habituelles :

- Quel est la marque de ton graveur ? Son modèle ? La version de son firmware (identifiable avec Nero Info Tool par exemple, mais ton graveur doit être reconnu par Windows). ?

- As-tu tous tes logiciels à jour [Nero v6.6.0.18] ainsi que les pilotes de ta carte mère ?

- Ton graveur est branché de quelle façon sur la nappe IDE ? Seul, avec un autre lecteur ? Il est maitre ou esclave ?

Voilà qui devrait t'occuper un petit peu avant qu'on coninue. :)

EDIT : Ton image ne nous aide en rien mais c'est gentil de nous l'avoir proposée. J'attend le max de réponses possible aux questions posées ci-dessus. ;)
Antec Twelve Hundred /\ Enermax Liberty ALT500W /\ ASUS P5E (1201) /\ Intel Core 2 Quad Q9550 @ 2.83Ghz (1.10v) /\ Noctua NH-U12 @ 12v /\ G.Skill 2x2GB DDR2 PC-8500 PK @ 1000Mhz CAS 5-5-5-15 /\ Sapphire Radeon HD 4870 /\ Scythe Musashi /\ LG GGW-H20L (YL05) /\ Samsung SH-S183A (SB03) /\ Western Digital Raptor 150GB /\ 3x Samsung SpinPoint T166 500GB (RAID5) /\ Iiyama ProLite B2403WS (24') /\ Logitech X-530 /\ Microsoft Windows 7 RTM x64

Pas d'aide par MP ou mail, merci !
Avatar de l’utilisateur
Moonly
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1577
Enregistré le: 02 Nov 2005
Localisation: France



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron