incompatibilité de mes dvd gravés dans mon lecteur dvd :/

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

incompatibilité de mes dvd gravés dans mon lecteur dvd :/

Messagepar cos » 25 Oct 2003 11:27

désolé mais l'autre post ne mène plus a grand chose je me suis donc permis de refaire un post avec ce problème ci en topic...

donc voila , je grave des dvd-r imation avec un graveur 1300 A de nec. firmware updated a 1.08, et quand je les lis dans mon lecteur dvd lg DRD8160B ->>>>> Je vois les dossiers ! mais impossible d'aller plus loin que la racine...

meme un fichier gravé directement a la racine..par exemple un .Avi, plante mon explorer quand je le lance.

c'est du au media ? au lecteur dvd ? au graveur ?

merci d'avance pour vos réponses. :)
cos
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 51
Enregistré le: 25 Juin 2003

Messagepar cos » 25 Oct 2003 11:43

j'ai oublié de dire que le firmware de mon DRD8160B de lg était le 1.01...
j'ai fouinné pour essayer de trouver un firmware plus récent mais il semble qu'ils se soient arretés la...
les dvd utilisés sont bien des dvd-r..et infotool me dit qu'il est censé les lire sans problème...
cos
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 51
Enregistré le: 25 Juin 2003

Messagepar AirBAT » 25 Oct 2003 23:45

Salut à toi Cos.
Essaies de mettre ton DVD dans ton Graveur. Il ne le reconnaitra pas mais tu devrais avoir accés aux répertoires. Si la aussi ça plante, c'est que ça vient d'une erreur de gravure ou du DVD utilisé.
@ PLUCH ;)


Bi-Xeon 2.8 GHz , 2x 1024 Mo DDR ECC, GeForce 6800GT, Kyrio 4000xt, 3 ecrans TFT 17", logitech diNovo 2.0, 450 Go en SCSI U320 10ktr/min + 160Go ATA100, PX-716A et Premium, connexion 8Mb/s et 4Mb/s.
Avatar de l’utilisateur
AirBAT
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 416
Enregistré le: 02 Sep 2003
Localisation: Derriere toi ou alors demande a ta femme

Messagepar cos » 28 Oct 2003 18:33

bah dans le graveur ils passent sans problême...
mais bon je grave aussi des dvd pour pouvoir les lire dans d'autres lecteurs dvd :/
j'ai testé avec un autre media...un dvd princo certifié 4x.
il veut bien les passer en 4x...mais il le grave quand meme en 2X !!!!!
je me demande vraiment si je vais pas balancer ce graveur par la fenêtre...
PAR CONTRE mon lecteur dvd les lit sans problème...

donc voila ou j'en suis...j'utilise des dvd princo certifiés 4x...ça marche niquel MAIS il me les grave en 2 x ! alors que j'ai selectioné 4 x...Et que le mode de gravure me dit bien 4 x...

c super non ?

qq a t'il déja eu le meme problème avec le meme type de media dans le meme graveur ?

j'en ai marre....

cos

ps. merci pour ta réponse AIRbat[/u]
cos
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 51
Enregistré le: 25 Juin 2003

Messagepar LeFermier » 28 Oct 2003 18:37

cos a écrit:donc voila ou j'en suis...j'utilise des dvd princo certifiés 4x...ça marche niquel MAIS il me les grave en 2 x ! alors que j'ai selectioné 4 x...Et que le mode de gravure me dit bien 4 x...

Si tu as séléctionné 4x et que le mode de gravure te dit bien 4x, c'est qu'ils ont bien été gravés en 4x non ?
Avatar de l’utilisateur
LeFermier
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 619
Enregistré le: 17 Aoû 2003

Messagepar ivanoph » 28 Oct 2003 19:17

Bonsoir,

Pour ton lecteur dvd lg DRD8160B, il semble qu'il y ait quelques problèmes avec la lecture de DVD 5, lu sur le forum de CD freaks.com.

Pour ton problème de gravure 4 x qui passe en 2 x (média princo), ne t'inquiète pas, j'ai eu le même problème avec mon graveur Sony dru500a et depuis le dernier release 2.0g, tout est OK je puis à nouveau graver en 4 x sous nero 5.5.10.54.

A noter que en 4 x, il mettait plus de temps en gravure qu'en 2 x (+/- 1 min), par contre aucun déchet !
Cordialement,

Iv@noph
Avatar de l’utilisateur
ivanoph
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 697
Enregistré le: 18 Juin 2003
Localisation: Huy/Belgique

Messagepar AirBAT » 28 Oct 2003 19:30

Ben essaies de voire si il y a pas un update de ton firmware ...
@ PLUCH ;)


Bi-Xeon 2.8 GHz , 2x 1024 Mo DDR ECC, GeForce 6800GT, Kyrio 4000xt, 3 ecrans TFT 17", logitech diNovo 2.0, 450 Go en SCSI U320 10ktr/min + 160Go ATA100, PX-716A et Premium, connexion 8Mb/s et 4Mb/s.
Avatar de l’utilisateur
AirBAT
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 416
Enregistré le: 02 Sep 2003
Localisation: Derriere toi ou alors demande a ta femme

Messagepar cos » 03 Nov 2003 22:09

les firmwares des 2 sont a jour. lecteur + graveur.

je comprends pas vraiment de quelle release tu parles ivanoph :?
tu parlais du firmware de ton graveur ?
cos
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 51
Enregistré le: 25 Juin 2003

Messagepar ivanoph » 03 Nov 2003 23:15

Bonsoir,

Oui, je parlais du firmware de mon graveur, donc, NEC étant aussi une "grande marque", va surement sortir un nouveau firmware qui permettra de graver réellement en 4x :D
Cordialement,

Iv@noph
Avatar de l’utilisateur
ivanoph
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 697
Enregistré le: 18 Juin 2003
Localisation: Huy/Belgique



  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron