Intenso

Ici on parle des supports d'écriture : CD-R/RW, DVD±R/RW, DVD-RAM...

Messagepar franz99 » 08 Nov 2009 12:08

hugher65 a écrit:J'ai utilisé DVD identifier d'un de mes DVD-R Intenso16x, ça me donne UME02.

Dois je en déduire que c'est une "grosse m***e" vu que le UME001 est catégorie 4?
Bonjour,
J’adore ces discussions littéraires sur la qualité des médias où aucun test de qualité de gravure n’est produit …
Et s’il y avait une différence importante de qualité entre les codes UME01 et UME02 ?

En tout cas voici un wagon plein de tests de ces MID codes UMExx:
http://club.myce.com/f76/umedisc-dvd-r-168104/
Qu’en déduisez-vous ?
Modifié en dernier par franz99 le 12 Nov 2009 8:33, modifié 2 fois.
Pas de mail ni de MP , merci !
Avatar de l’utilisateur
franz99
Retraité de GN
Inconditionnel
 
Messages: 5888
Enregistré le: 08 Nov 2004

Messagepar franz99 » 11 Nov 2009 10:40

Maintenant ce qu'il serait intéressant de savoir c'est si vos louanges s’adressent:
- à la marque Intenso en général que vous utilisez depuis longtemps
- ou bien spécifiquement à l’un des MID codes que vous avez utilisés: UME01, UME02 ou autre ?


En effet outre les codes UME01 (8x) et UME02 (16x) déjà mentionnés
[ D’ailleurs où trouve-t-on encore à l’heure actuelle des UME02 en vente sous la marque Intenso ? ]

il y a actuellement en vente sous la marque Intenso des DVD possédant les MID codes:
INFOMEDIA R30
INFOMEDIA R80
INFOME R30
DAXON AZ3
AML 003
CMC MAG AM3

et: RICOHJPN-D01 pour les double couche
[ Pour ces MID codes je me suis basé sur le site www.nierle.com où une fenêtre en bas à gauche permet facilement de faire un choix par « fabricant » ]

Je passe ensuite sous silence tous les nombreux anciens MID vendus sous Intenso pendant l’ère des DVD certifiés 2x, 4x et 8x ...



En conclusion savez-vous:
- combien de MID codes et d’origines de fabrication différentes vous avez gravés au long de votre histoire d’amour avec la marque Intenso ?
- et lequel allez-vous obtenir lors de votre prochain achat en ligne ?

Et évitez svp de me faire une réponse du genre de l’expession consacrée « des Intenso il n’y a en pas 36 ! »
Pas de mail ni de MP , merci !
Avatar de l’utilisateur
franz99
Retraité de GN
Inconditionnel
 
Messages: 5888
Enregistré le: 08 Nov 2004



  • Publicité

Retourner vers Les Médias et leurs utilisations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités