J'ai versé une larme !!!

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

J'ai versé une larme !!!

Messagepar Pierre G » 01 Déc 2013 19:02

Bonjour,
Voilà, juste pour dire qu'hier j'ai versé ma petite larme de papa hyper fier de sa grande fille :praise: :praise: :D :D à la remise des diplôme de "Centrale Marseille" !!!
ça m'a fait tout drôle .... de voir ma "petite" que je vois toujours petite et demandant .."..dis papa comment ça marche ..." recevoir son diplôme d'ingénieur d'une des plus grandes écoles française ...
ça m'a rappelé aussi la remise de mon dipôme de "Blue Angel's Doctor" ... :lol: :lol: :lol:
Après ... fête jusqu'au bout de la nuit .... et c'est là qu'on se rend compte que l'on veillit parce que ce matin ....
Avatar de l’utilisateur
Pierre G
Blue Angel's Doctor
Membre éminent
 
Messages: 1612
Enregistré le: 01 Fév 2003
Localisation: Vaucluse

Re: J'ai versé une larme !!!

Messagepar Koba » 01 Déc 2013 23:44

Bientôt grand-père, donc, Doc' ? :lol: Ou bien de nouveau papa avec une de tes Blue Angel's après cette nuit trop arrosée ??? :oops:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Re: J'ai versé une larme !!!

Messagepar Burnitall » 03 Déc 2013 1:03

Pierre G a écrit:Bonjour,
Après ... fête jusqu'au bout de la nuit .... et c'est là qu'on se rend compte que l'on veillit parce que ce matin ....


Ben ouais vieux briscard mais tu peux, et c'est bien l'essentiel, être fier d'avoir amené ta progéniture à ce niveau d'étude. Si si..., tu as une part de responsabilité... :clap2:
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg

Re: J'ai versé une larme !!!

Messagepar CapJack » 06 Déc 2013 16:14

Félicitations à ta fille ! :clap2:
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004



  • Publicité

Retourner vers La tribune libre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron