JACQUETTE AUDIO

Tout ce qui concerne la gravure Audio (CD Audio, MP3, Ogg...).

JACQUETTE AUDIO

Messagepar DREF33 » 18 Aoû 2011 22:09

Bonjour a tous,

Je suis utilisateur de nero 10 et je voudrai bien faire une jacquette (c'est un bien grand pour ce que je veux faire) de format compact disc.
Par contre je souhaiterai avoir juste le devant de la jacquette sans besoin d imprimer le derriere et le cd.
Y a bien des modeles sur nero mais aucun ne me convient.
il faudrait que je cree un nouveau modele mais je ne sais pas faire quelqu un peut m aider ?? :praise:
DREF33
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 19 Juil 2009

Re: JACQUETTE AUDIO

Messagepar Scaramanga » 19 Aoû 2011 4:40

Hello,
Normalement Nero Cover Designer permet une personnalisation complète.
Vois le guide utilisateur en français. http://ftp6.nero.com/user_guides/nero6/ ... er_Fra.pdf
8)
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Re: JACQUETTE AUDIO

Messagepar Burnitall » 19 Aoû 2011 18:22

DREF33 a écrit:il faudrait que je cree un nouveau modele mais je ne sais pas faire quelqu un peut m aider ?? :praise:


Dans Nero CoverDesigner ouvrir un modèle de ton choix puis l'enregistrer sous un nouveau nom et emplacement. Il aura l'extension "nom.cnt". Puis tu le ferme, tu peux laisser nero cover ouvert.
Ensuite menu fichier et ouvrir (ton modèle sauvegardé précédemment sous "nom.cnt".)
Là Nero te pose la question "Voulez vous éditer le modèle du document ? ". Valide par oui.
Normalement tu te retrouve avec les pages "livret CD recto et verso, insert Cd et disque"
Comme seule la page livret CD recto t'interresse tu supprimes les autre pages via le menu "éditer" et la commande "retirer page actuelle".
Dès que tu as finalisé ton choix tu enregistres le nouveau modèle.

PS : si tu veux que ton modèle perso apparaisse dans la liste à l'ouverture de Nero CoverDesigner il faut bien entendu enregistrer le modèle créé à la bonne place "C:\Program Files\Nero\Nero 10\Nero CoverDesigner\Templates".

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg



  • Publicité

Retourner vers Gravure Audio

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron