J'avais déjà vu ces photos. Au risque de jouer les râleurs, ça doit pas les empêcher de faire trimer leurs employés et de les virer comme des m*rdes sous n'importe quel prétexte...
_________________ "Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata) "La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong) Suivez Les Aventures de Findus
gowap Administrateur
Posté le: 02 Aoû 2008 15:49 Sujet du message:
Je me souviens d'un reportage sur arte ou j'avais découvert qu'ils pouvaient se goinfrer a volonté a toute heure du jour et de la nuit.
_________________ Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.
A force ca fait un peu peur.
Y a des logos google de couleurs partout, si tu rentres chez toi, ca doit te faire bizarre un environnement normal sans message subliminal en permanence sous le nez.
_________________ Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.
Mouarfff : y a des chaises style Louis-j'sais-pas-combien à Paris ! Z'êtes vraiment des caricatures, vous, les fromages-qui-puent !
Cela dit, pour en revenir au sujet, y a quand même pire comme bureau, hein.
_________________ "Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata) "La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong) Suivez Les Aventures de Findus
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers