Kaspersky Internet Security pour 4 euros

Petites Annonces, promos à ne pas rater, achats groupés, concours, bons de réduction, etc.

Kaspersky Internet Security pour 4 euros

Messagepar Colok » 24 Jan 2010 15:11

Une licence pour 3 à 5 PC pour un an de Kaspersky Internet Security 2010 pour 19.44 euros

Cliquer ici pour lire la suite

Note: promotion valable jusqu'au 31 Janvier 2010

:)
Colok
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 835
Enregistré le: 23 Déc 2005
Localisation: France

Messagepar gowap » 24 Jan 2010 18:04

Je le dis en toute amitié, je suis pas très fan du plan "inscription obligatoire + lien donné seulement en MP" pour profiter de la promo.
Après, je comprends bien que tu cherches a créer du trafic sur ton site, on en a tous besoin, les temps sont durs et les visiteurs se font très rares.
Mais en plus tu rajoutes une couche en "créant la panique" et en annonçant désormais, qu'après le 29 tu ne donneras plus le lien.

Une recherche sur Google m'a permis de trouver en moins de 5 minutes le lien suivant qui semble bien correspondre à la promo dont tu fais référence :
http://store.v3.co.uk/?act=details&id=2278

J'ignore s'il s'agit de la même source.
Quoi qu'il en soit, le cas échéant, c'est pas avec les 2 pelés qui se balladent encore sur GN et qui auraient donc le lien direct que tu vas perdre beaucoup d'inscriptions.

Sinon, je te réponds ici par rapport a ton interrogation sur ton forum
colok a écrit:Est-ce que quelqu'un connait le temps que l'on dispose entre le fait de l'avoir acheté et la mise en place de la licence ?

En ce qui me concerne j'ai acheté en juin 2009 une licence a 5 euros via la promo de 01net (qui traine quelque part dans un topic de ce forum) et j'avais lu par ci par la que les codes d'activation de Kaspersky délivrés en ligne contenaient un "timer"/une date de génération et qu'activée ou non, la licence commencait a courir au bout de 3 mois.
Ca voulait dire que mon code acheté mi juin 2009 valide pour 365 jours si je l'active seulement en janvier 2010, théoriquement la durée de la licence aurait du etre amputée du nombre de jour entre mi-septembre (mi juin+3 mois) et janvier 2010.

En ce qui me concerne (ca reste mon expérience personnelle et n'a pas valeur de généralité), ce code acheté en ligne mi juin 2009 et activé début janvier 2010 seulement a bel et bien encore été pris pour une licence valide 365 jours.

Du coup, je ne sais plus quoi penser : y a t-il bien un délai au bout duquel la licence commence a prendre effet ou non ? Quel est il ? etc.
Peut etre faut il aller voir du coté des forums Kaspersky.
Le probleme, c'est que le code que tu recois suite a ton achat, tu ne connais pas sa "fraicheur" eventuelle

Toujours est il que moi, 7 mois plus tard, la validité n'était pas encore entamée.

PS : moi aussi je me tate pour en prendre ou pas.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar aMadEUs » 24 Jan 2010 18:33

Ayant profité également de promo 01net, j'ai un peu les mêmes interrogations que vous concernant le délai d'activation d'une éventuelle nouvelle licence. La mienne étant encore valide 145 jours, ce serait con d'en prendre une nouvelle si je ne peux en profiter totalement pendant un an après la fin de la validité de celle que j'utilise actuellement.
"L'erreur est humaine, mais une véritable catastrophe nécessite un ordinateur."
Avatar de l’utilisateur
aMadEUs
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 837
Enregistré le: 06 Sep 2002
Localisation: Somewhere in Belgium

Messagepar Colok » 25 Jan 2010 14:34

Merci Gowap pour les renseignements :wink: , perso je pense qu'elle est encore valide 3 mois après l'achat.

Le Chal@nd a posé la question au support technique de Kaspersky et on attend sa réponse que je n'ommetrai pas de vous donner ici :)

Note:
Quoi qu'il en soit, le cas échéant, c'est pas avec les 2 pelés qui se balladent encore sur GN et qui auraient donc le lien direct que tu vas perdre beaucoup d'inscriptions.


Cela fait vivre ton forum et le mien: si tu veux, je ne posterai plus ce type de message sur GN.

Ce n'est pas tant le fait d'augmenter le nombre de membres inscrits qui m'intéresse, c'est le fait qu'ils se bougent le cul à poster un message dans le forum: car jusqu'à présent, je mettais mes infos en ligne, tout le monde se servait et personne ne dit merci ou merde !

C'est un raz-le-bol général je crois...

Mais en plus tu rajoutes une couche en "créant la panique" et en annonçant désormais, qu'après le 29 tu ne donneras plus le lien.

Je ne serai pas dispo ce week end et je ne donnerai plus le lien par MP : je mettrai le lien directement sur le forum :D
:)
Colok
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 835
Enregistré le: 23 Déc 2005
Localisation: France

Messagepar gowap » 25 Jan 2010 23:23

Colok a écrit:Ce n'est pas tant le fait d'augmenter le nombre de membres inscrits qui m'intéresse, c'est le fait qu'ils se bougent le cul à poster un message dans le forum: car jusqu'à présent, je mettais mes infos en ligne, tout le monde se servait et personne ne dit merci ou merde !

Bienvenue sur internet en 2010 :evil:

Malheureusement, ce genre de "contrainte" n'est pas pérenne (sauf si tu trouves un bon plan de ce type par semaine). C'est un bon coup, mais probablement un coup d'épée dans l'eau, parce derriere, une fois etre venus quémander leur lien, avoir acheté leur licence a bon compte, je doute qu'ils reviennent pour se manifester.
C'est très triste comme constat et je suis moi meme désabusé depuis un bon moment.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar Colok » 26 Jan 2010 12:13

C'est un bon coup, mais probablement un coup d'épée dans l'eau, parce derriere, une fois etre venus quémander leur lien, avoir acheté leur licence a bon compte, je doute qu'ils reviennent pour se manifester.


oui, je sais bien !
:?
Colok
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 835
Enregistré le: 23 Déc 2005
Localisation: France

Messagepar Colok » 26 Jan 2010 20:54

La réponse du support de Kaspersky:
Bonjour,

Il est recommandé d'activer la nouvelle licence quelques jours avant
l'expiration de l'ancienne. En effet, le renouvellement impose de
télécharger et d'installer la dernière version de Kaspersky (2010).
L'ancien code d'activation sera alors automatiquement supprimé, et vous
perdrez donc les jours de protection restants.

Quant à l'acquisition d'une nouvelle licence, l'activation est possible
durant les deux mois suivant l'achat.


Restant à votre disposition en cas de besoin,
Colok
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 835
Enregistré le: 23 Déc 2005
Localisation: France

Messagepar gowap » 26 Jan 2010 21:25

Je suis la preuve vivante que cette réponse est inexacte ou incomplète.
Ou alors ils ont changé de politique depuis l'an dernier.

Je maintiens :
Achat 17/06/2009, activation seulement le 12/01/2010 --> 365 jours octroyés

Maintenant, c'est pas la peine de venir m'insulter si jamais ce n'est pas le cas pour cette promotion.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Re: Kaspersky Internet Security pour 4 euros

Messagepar Colok » 21 Juin 2010 12:01

Je viens d'installer l'une des dernières clés officielles de KIS 2010 achetées le 22 Janvier 2010 !

Elle est fonctionnelle mais elle a débuté le jour de l'achat et non le jour de son activation (hier) ...

Ce qui veut dire que j'ai perdu plus de 100 jours de protection !

Voilà! C'était pour vous tenir informer (certaines personnes pensaient que l'activation n'était plus valide passé un mois, voir deux mois) . L'activation est valide mais elle démarre du jour de l'achat ou l'activation de la première clé (clé pour un an pour 5 PC) :wink:
Modifié en dernier par Colok le 21 Juin 2010 12:44, modifié 1 fois.
Colok
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 835
Enregistré le: 23 Déc 2005
Localisation: France

Re: Kaspersky Internet Security pour 4 euros

Messagepar antheus » 21 Juin 2010 12:11

Merci de l'info Colok, justement je dois renouveler mes licences bientôt, je suis un adepte de KIS depuis longtemps, j'ai actuellement 6 licences et dernièrement j'avais 3 PC d'allumés en même temps, KIS m'a annoncé une violation de licences, ce qui est impossible puisque je les ai acheté par lot de 3, soit 2 x 3, n'ayant que 3 PC d'allumé je ne pouvais même pas avoir fait l'erreur de rentrer la même clef sur trop de PC, j'hésitais à essayer G-Data ou garder KIS, tu viens involontairement d'orienter mon choix..

Au passage, une promo valable jusqu'au 25 juin : Pour 39,95 €, vous obtenez 1 an + 1 an valable pour 3 licences, je vais vite me laisser tenter, sachant que G-Data a été élu 3 ans de rang meilleur anti-virus.
Avatar de l’utilisateur
antheus
Dead end
Membre éminent
 
Messages: 1707
Enregistré le: 31 Juil 2002

Re: Kaspersky Internet Security pour 4 euros

Messagepar aMadEUs » 21 Juin 2010 23:53

Kaspersky Internet Security 2010 v9.0 2 Year 3PC : 17,10$ (13,82€).

A noter que les clés pour KIS 2009 et 2010 sont valides pour la nouvelle version 2011
"L'erreur est humaine, mais une véritable catastrophe nécessite un ordinateur."
Avatar de l’utilisateur
aMadEUs
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 837
Enregistré le: 06 Sep 2002
Localisation: Somewhere in Belgium

Re: Kaspersky Internet Security pour 4 euros

Messagepar gowap » 22 Juin 2010 21:06

Tu as testé l'offre que tu viens de poster ?
Un vendeur en chine, des dimensions de package (10*10*10cm ) fantaisistes, un poids...
pour des codes d'activation :roll:
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Re: Kaspersky Internet Security pour 4 euros

Messagepar aMadEUs » 23 Juin 2010 1:21

Mais non bien sûr, je poste toujours sans jamais avoir essayé avant :roll:

Pour les dimensions fantaisistes du package, c'est tout simplement parce qu'il n'y a pas de CD envoyé mais, pour le savoir, il faut lire jusqu'au bout ce qui est indiqué sur le site :

You will be able to download the software from Kaspersky official website. There is no cd included.
Attention please: This product has no CD include just the official activation code.
I will send this key codes to your free by DHgate message.


J'achète souvent en Chine, à Hong-Kong et Taïwan, sans jamais avoir connu le moindre souci, ce qui n'a pas toujours été le cas lors de mes achats en Europe.
"L'erreur est humaine, mais une véritable catastrophe nécessite un ordinateur."
Avatar de l’utilisateur
aMadEUs
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 837
Enregistré le: 06 Sep 2002
Localisation: Somewhere in Belgium

Re: Kaspersky Internet Security pour 4 euros

Messagepar gowap » 23 Juin 2010 19:17

aMadEUs a écrit:Mais non bien sûr, je poste toujours sans jamais avoir essayé avant :roll:

Tu m'excuseras mais ca ne transparaissait pas dans ton message que tu avais personnellement passé un acte d'achat, que ca c'était bien passé et que le code était fonctionnel...

Sinon je confesse que j'ai completement oublié de scroller, je n'avais rien vu de la partie basse, celle qui est bariolée et en police 24. Mais j'avoue que si je l'avais vu, j'aurais encore été plus angoissé : copier/coller de code de page kaspersky pour l'activation de licence (avec du code html qui traine , on voit un beau "< method="post" action="index.html"> " en plein milieu.
Et quand je lis :
All codes must be use in 24 hours so we can solve all the problem in case something happen.

je suis pas vraiment mis en confiance.
Oui, je suis frileux dans mes achats en ligne, mais la on peut pas dire que ca rassure.
Bon, c'est pour 15€, on est d'accord, y aura pas ruine et je pense me laisser tenter, mais j'insiste : tu me confirmerais pas que tu l'as fait, jamais, ô grand jamais je ne ferais affaire comme ça.

PS : le délai est passé de 5 a 35 jours pour profiter de l'offre.

PS 2 : on peut payer qu'en $ ?
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Re: Kaspersky Internet Security pour 4 euros

Messagepar antheus » 16 Oct 2010 9:54

En ce moment Kaspersky Internet Security est à 9.61€ sur Cdiscount : http://www.cdiscount.com/informatique/l ... 0&cid=comp , au lieu de 49.95 €, c'est une vente flash, dans 4 heures c'est fini.

J'ai pris 2 licences du coup, malgré les 6 licences G-Data que j'ai, je vais installe Kaspersky de nouveau sur 2 de mes PC, histoire de soulager mes nerfs.
Avatar de l’utilisateur
antheus
Dead end
Membre éminent
 
Messages: 1707
Enregistré le: 31 Juil 2002

Re: Kaspersky Internet Security pour 4 euros

Messagepar gowap » 16 Oct 2010 12:09

Dommage que ce soit pas juste le code d'activation, mais package complet avec boite, CD... et qu'il y ait donc envoi et frais de port.

La ou c'est complètement con c'est qu'il y a une vente flash sur la version 2011 a 33€ alors qu'un code 2010 fonctionne sur une 2011.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Re: Kaspersky Internet Security pour 4 euros

Messagepar Colok » 17 Oct 2010 14:36

Merci Antheus :D
Colok
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 835
Enregistré le: 23 Déc 2005
Localisation: France

Re: Kaspersky Internet Security pour 4 euros

Messagepar antheus » 17 Oct 2010 15:50

gowap a écrit:Dommage que ce soit pas juste le code d'activation, mais package complet avec boite, CD... et qu'il y ait donc envoi et frais de port.


Arf, ça me fait 23.21 € pour 2 licences, soit 11.60 pour une, ma patiente avec G-Data étant à bout, notamment au sujet de la fenêtre de scan qui apparait à tous bout de champ en bas de mon écran, j’ai envoyé un mail vendredi après-midi au sujet d’une des licences qui ne s’active plus, pour leur demander aussi s’il existe un moyen d’accéder à certains réglages, comment je peux récupérer l’accès à 100 % à mes caméras IP, bref je n’aurais même pas à attendre la réponse, je vais virer cette m…e et réinstaller un antivirus digne de ce nom qui est là pour me régler des problèmes de manière transparente et non m’en créer de façon bien visible.
Avatar de l’utilisateur
antheus
Dead end
Membre éminent
 
Messages: 1707
Enregistré le: 31 Juil 2002

Re: Kaspersky Internet Security pour 4 euros

Messagepar antheus » 20 Oct 2010 16:36

Le site de Kaspersky hacké propose de télécharger des virus : http://www.infos-du-net.com/actualite/1 ... tor=RSS-20
Avatar de l’utilisateur
antheus
Dead end
Membre éminent
 
Messages: 1707
Enregistré le: 31 Juil 2002

Re: Kaspersky Internet Security pour 4 euros

Messagepar gowap » 20 Oct 2010 19:31

Mmhh :?
C'est très regrettable. je serais tenté de dire que c'est "moins pire" que les couacs d'avg (et avast je crois) qui suite a un faux positif sur un fichier critique de windows te foutent tout le système en l'air, mais je suis bien conscient que c'est choisir entre la peste et le choléra.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Suivante


  • Publicité

Retourner vers Petites annonces et Bons plans

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron