Bah, c'est juste que pour la 14 millième fois, il ne sait toujours pas se servir des indicateurs de nouveau message et consulte le forum comme la première des nouilles...
_________________ Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.
Hé, les filles, du calme, Tonton Koba arrive. C'est juste que je consulte pas souvent ce topic, 'scusez hein...
Cela étant, cette demoiselle, je le concède, est loin d'être une taupe. Mais comment pourrais-je y avoir déjà fait allusion alors que son nom ne me dit rien ??? (Ou alors, je perds mes cartes...)
Mais si elle n'a rien à faire ce week-end, elle peut venir faire un tour au pays de la frite. J'lui ferai goûter la mienne crue !
_________________ "Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata) "La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong) Suivez Les Aventures de Findus
Le prog commence par récupérer plus d'une centaine de photos, qui peuvent constituer a elle seules des fonds d'écran.
La première fonctionnalité est donc de se transformer en bibliothèque d'images où vous pouvez évidemment rajouter vos propres fichiers.
A partir de la vous pouvez vous en servir pour gérer vos fonds d'écran.
Le programme permet de définir des critères afin de faire tourner plusieurs images en arrière plan de bureau. Telle image sera affichée aux heures des repas, telle autre le week end, etc.
En plus de cela le logiciel vous permet de rajouter a chaque image de fond des éléments divers que vous pourrez redimensionner, rogner, agrandir/rétrécir, vous laissant toute latitude pour faire un montage simple, en ajoutant du texte et des images.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 22, 23, 24
Page 24 sur 24
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers