Le Père Noël

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Le Père Noël

Messagepar Koba » 07 Oct 2003 0:59

Tant que nous en sommes à de l'humour idiot, voici l'explication d'une belle tradition! :lol:

Un soir de Noël, il y a bien longtemps déjà, le Père Noël se préparait pour sa tournée annuelle, mais il y avait de nombreux problèmes.

Quatre de ses petits lutins tombèrent malades. Les stagiaires lutins ne produisaient pas les jouets aussi vite que les titularisés. Du coup, le Père Noël commençait à sentir les désagréments d’un retard sur planning.

De plus, Mère Noël dit à Père Noël que sa mère venait leur rendre visite pour les fêtes, ce qui énerva un peu plus le Père Noël.

Il se rendit ensuite à l'étable et découvrit que deux rennes étaient enceintes et que deux autres s'étaient enfuis de l'étable.

Quand il commença à remplir sa hotte, celle-ci se cassa et tous les jouets se répandirent sur le sol.

Résolument très en colère, le Père Noël décida de s’offrir une petite goutte de liqueur pour se calmer. Mais, en allant la prendre, il s’aperçut que les lutins avaient déjà tout bu. Fou de rage il jeta la bouteille à terre, laquelle éclata en mille morceaux. Pour éviter une scène avec Mère Noël, il décida de prendre le balai pour tout nettoyer, mais celui-ci avait été croqué par des souris affamées.

Juste à ce moment-là, quelqu’un sonne à la porte. Père Noël, très en colère, va ouvrir et tombe nez-à-nez avec un petit ange transportant un arbre de Noël, qui lui dit d'une voix mièvre : « Joyeux Noël, Père Noël! N'est-ce pas un jour merveilleux que celui-ci? J'ai un joli sapin pour vous. Où voulez-vous que je le mette? ».

Et c'est ainsi que la tradition du petit ange au sommet de l'arbre de Noël commença ... :wink:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar Stef » 07 Oct 2003 1:03

En super forme Koba ce soir. :lol:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar Koba » 07 Oct 2003 1:04

Des vieilleries que j'avais - heureusement! - conservées sur mon DD!

Si ça déchaîne l'hystérie des foules, je retournerai plus loin encore dans mes archives! :wink:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer



  • Publicité

Retourner vers La tribune libre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron