Lecture récalcitrante d'un DivX

Posez vos questions en ce qui concerne les lecteurs (CD / DVD / HD) ainsi que les platines de salon (DVD / Divx / Blu-ray et HD)

Lecture récalcitrante d'un DivX

Messagepar dedjou » 29 Avr 2006 0:17

J'ai rippé deux films que j'ai compressés avec le même codec...
Le deuxième passe très bien dans ma platine, le second ne passe pas : d'après ma platine, c'est comme si il n'y avait rien sur le CD !!!
Le seule différence entre les deux fichiers, c'est que le premier fait 702 Mo et le deuxième 690Mo... Alors je me demandais si la platine avait du mal à lire un CD "rempli"... ??? :?:


EDIT : rectification : le deuxième fichier fait 701Mo donc ça doit pô venir de là, pfff :?
dedjou
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 33
Enregistré le: 12 Jan 2005

Messagepar Scaramanga » 29 Avr 2006 8:11

Ce sont des cd de même marque et même référence ?
Tu peux faire un test de qualité pour compérer les deux medias.
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar dedjou » 29 Avr 2006 12:06

Je ne pense pas que ça vienne du support en lui-même car j'ai testé tout de suite après sur CD-RW et ça ne passe toujours pas !!!

Il n'y a pas une histoire de TOC ou de table d'allocation de fichiers ? Ce "truc" n'a peut-être pas toute la place nécessaire pour bien fonctionner, et ainsi sur la platine ça ne passe pas alors que sur l'ordi si... Dites moi ce que vous en pensez...

En tout cas merci ! :wink:
dedjou
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 33
Enregistré le: 12 Jan 2005

Messagepar dedjou » 02 Mai 2006 18:30

Bon ba j'ai gravé trois films (dont celui qui ne passait pas) sur un DVD. Et miracle, cette fois-ci le film passe... C'est à rien n'y comprendre !
C'est un peu débile de compresser un film en DivX pour ensuite le mettre sur un DVD m'enfin... Autant copier le DVD directement !! :wink:
dedjou
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 33
Enregistré le: 12 Jan 2005

Messagepar dedjou » 11 Aoû 2006 13:17

J'ai trouvé :D !!
C'est simplement une histoire d'accent ! Pour graver sur un CD, je dois supprimer les accents des titres, et ça passe !! Sur support DVD, les accents ne posent apparemment pas problème...
dedjou
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 33
Enregistré le: 12 Jan 2005



  • Publicité

Retourner vers Lecteurs CD / DVD / Blu-ray et platines de salon

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités