les jeux ont disparu ?

Critiques, suggestions, aides et partenariats sont ici les bienvenus !

les jeux ont disparu ?

Messagepar nanard1er » 11 Jan 2007 16:53

Bonjour à tous,
j'étais un visiteur ardent de ce forum mais il y a quelques années, et il me semble me souvenir que c ici que j'ai appris l'existence de cloony, alcohol, daemon tools et autres.
Après avoir acheté héroes of might and magic 5 j'ai tenté de faire une image du dvd, en effet pour halo c pareil, j'ai fais une image avec alcohol pour éviter d'avoir à metre le cd à chaque fois que je joue, c lourd.
Et pour might and magic 5 je n'y parviens pas, alors je venais chercher un conseil mais je n'ai pas vu de forum parlant de jeux, gravure ou images ?
Merci d'avance.
Config : athlon barton2600 1024koddr400 ; Cm asus a7n8xdeluxe; ide1master dd 40Go ata100; Sata1master dd 120 Go; ide2 master graveur dvd liteon 811s; windows Xp; nero 6.3.0.3
Avatar de l’utilisateur
nanard1er
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 76
Enregistré le: 12 Déc 2003

Messagepar Sam58 » 11 Jan 2007 17:02

Salut.

Effectivement depuis septembre 2005, il y a eu du changement, dont La DADVSI qui interdit toute copie. :wink:

En recherchant sur le forum, tu en sauras un peu plus à ce sujet. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

la dadvsi ?

Messagepar nanard1er » 11 Jan 2007 17:08

surement un gendarme ?

mais c pas une copie que je veux faire car de toute façon si c comme halo, sans le N° de license, pas de partie sur le net donc c pas bien donc j'ai l'original de might and magic et je voulais m'éviter la corvée eternelle du dvd à insérer, je sais que c une securom qui est présente mais je ne sais pas comment émuler l'image, rien d'illégal à çà quand même.
a+
Config : athlon barton2600 1024koddr400 ; Cm asus a7n8xdeluxe; ide1master dd 40Go ata100; Sata1master dd 120 Go; ide2 master graveur dvd liteon 811s; windows Xp; nero 6.3.0.3
Avatar de l’utilisateur
nanard1er
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 76
Enregistré le: 12 Déc 2003

Messagepar Koba » 11 Jan 2007 17:10

Malheureusement, la France s'est dotée d'une législation extrêmement rigide en la matière et qui ne permet plus d'évoquer les protections, mes moyens de les contourner, etc.

Bref, le temps d'Alcohol, de Daemon Tools, d'AnyDVd, etc est bel et bien révolu... :(
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

snif

Messagepar nanard1er » 11 Jan 2007 17:14

ah ben çà alors !
bon et ben c pas grave je vais faire avec.

interdire de parler de çà et laisser le p2p se développer c quand même un comble cette histoire.
Config : athlon barton2600 1024koddr400 ; Cm asus a7n8xdeluxe; ide1master dd 40Go ata100; Sata1master dd 120 Go; ide2 master graveur dvd liteon 811s; windows Xp; nero 6.3.0.3
Avatar de l’utilisateur
nanard1er
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 76
Enregistré le: 12 Déc 2003

Re: snif

Messagepar Sam58 » 11 Jan 2007 17:27

nanard1er a écrit:laisser le p2p se développer c quand même un comble cette histoire.


Tu n'as surement pas lu la DADVSI

Les logiciels de p2p, même utilisés légalement sont devenus hors la loi, car soupconnés de pouvoir servir à du téléchargement illégal. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

c marrant

Messagepar nanard1er » 11 Jan 2007 17:32

c un peu comme le port de la ceinture, il était obligatoire et personne ne mettait la ceinture dans les années 80-90, la police laissait faire.
un peu comme la loi obligeant les resto à avoir un coin non fumeur, non respecté et non verbalisé
et ainsi de suite...

donc les logiciels p2p sont hors la loi et on trouve sur des dizaines, que dis-je des centaines de sites une version d'emule à télécharger
mais que fait la police ! :clap2:

non c juste que je trouve dommage de devoir jouer avec un dvd dans le lecteur, c'était tellement pratique ces images.
a+
Config : athlon barton2600 1024koddr400 ; Cm asus a7n8xdeluxe; ide1master dd 40Go ata100; Sata1master dd 120 Go; ide2 master graveur dvd liteon 811s; windows Xp; nero 6.3.0.3
Avatar de l’utilisateur
nanard1er
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 76
Enregistré le: 12 Déc 2003



  • Publicité

Retourner vers À propos de Gravure-News...

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron