Les raccourcis claviers des navigateurs web

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

Les raccourcis claviers des navigateurs web

Messagepar slywall » 12 Fév 2007 9:34

J'ai fait une petite recherche pour voir un peu les raccourcis claviers existant sous les différents navigateurs

J'ai trouvé ce site qui fait une liste pour Firefox, Iinternet Eplorer, et Opéra
http://mozinet.free.fr/moz/firebird/raccfirebird.html

Que chacun apporte ses connaissances :wink:
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004

Messagepar Scaramanga » 12 Fév 2007 14:13

FF > Il y a les touche 'Fin' pour aller en bas de page, et la touche 'Home' (la touche au dessus de la touche 'Fin') pour se positionner en haut de la page.
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar CapJack » 12 Fév 2007 16:43

Merci merci, je ne m'étais jamais posé la question des raccourcis claviers, mais certains sont pratiques.
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar Scaramanga » 12 Fév 2007 18:19

En règle générale, je trouve les raccourcis clavier bien pratiques, et pas seulement pour les navigos.

La plus part des gens pense, à tort, que c'est mieux avec la souris.

Avec Foobar, par exemple, je fais tout à l'aide des raccourcis clavier, c'est plus rapide
Dans le même ordre d'idée, c'est vachement bien les claviers avec des boutons programmables !
Je possède une souris MX510 qui offre aussi cette possibilité, mais je m'y fais pas. Clic de gauche , de droite et ( l'ami) mollette, et basta, j'ignore les 5 autres boutons.
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002



  • Publicité

Retourner vers Le coin informatique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités