|
| Auteur |
Message |
kakashi Nouveau Membre
|
Posté le: 18 Juin 2006 16:56 Sujet du message: Licence CopytoDVD expirée ? |
|
bonjour a tous les membres, suite a une mis a zero de tout mon ordianteur complet, j'ai perdu toute mes donnes dont ma cle de license copy to dvd
j'ai ete donc redemander ma cle de license au pres du support technique mais ils ont dit que ma cle etant expirer je ne pleux plus m'en servir
dois-je en racheter une autre ou contacter le support technique ( ce que j'ai fait mais toujours pas de reponse )
vous avez une solution ????? |
|
|
|
|
 |
kakashi Nouveau Membre
|
Posté le: 18 Juin 2006 18:05 Sujet du message: |
|
ya personne pour m'aider ????? |
|
|
|
|
 |
Koba Modérateur vil et fourbe

Inscrit le: 15 Oct 2002 Messages: 10147 Localisation: Belgique - Waremme
|
Posté le: 18 Juin 2006 18:22 Sujet du message: |
|
Ho ! Du calme ! Ce n'est pas une hot line, ici ! Tu poses ta question à 16:56 et une heure plus tard, tu t'impatientes déjà ! Chacun ici participe à son rythme à la vie du forum. Et comme partout ailleurs, la patience y est une vertu. |
_________________ "Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)
Suivez Les Aventures de Findus
 |
|
|
|
 |
kakashi Nouveau Membre
|
Posté le: 18 Juin 2006 18:28 Sujet du message: |
|
non je ne demande pas la reponse tout de suite rassure toi c'est que je ne comprend pas pourquoi ma cle a expirer et que je suis obliger d'en racheter une autre
mais sinon escuze moi pour le post precedent j'attendrais si il le faut du moment que j'ai une rep  |
|
|
|
|
 |
cougar_ii [VSO] Client En Or
![[VSO] Client En Or [VSO] Client En Or](images/rangs/gris/4cd.gif)

Inscrit le: 12 Juil 2005 Messages: 538 Localisation: Dans le sous-sol de VSO Software
|
Posté le: 18 Juin 2006 19:51 Sujet du message: |
|
Bonjour,
Télécharge le petit programme de support technique de VSO.
http://download.vso-software.fr/vsorep.exe
Remplie les informations, et ceci va envoyé un message directement a VSO.
VSO devrait te répondre très bientôt, mais il fait être patient ! |
_________________ VSO Software Golden Membership Proud Owner / VSO Software ßeta Tester
 |
|
|
|
 |
Koba Modérateur vil et fourbe

Inscrit le: 15 Oct 2002 Messages: 10147 Localisation: Belgique - Waremme
|
Posté le: 18 Juin 2006 19:56 Sujet du message: |
|
Et voilà une affaire rondement menée !  |
_________________ "Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)
Suivez Les Aventures de Findus
 |
|
|
|
 |
kakashi Nouveau Membre
|
Posté le: 19 Juin 2006 19:07 Sujet du message: |
|
meci pour votre aide vous etes quand sympa:D |
|