|
| Auteur |
Message |
ketbi870 Nouveau Membre

|
Posté le: 05 Jan 2007 13:00 Sujet du message: |
|
Je reviens seulement de ma semaine de vacance donc j'ai pas pu repondre avant desoler.
Je viens d installer les drivers apres tu me dis de relancé Nero Toolkit mes je n'est pas ce logiciel donc je peux pas voir si j'ai les 4 drivers que dois je faire ?
Merci d'avance. |
|
|
|
|
 |
ketbi870 Nouveau Membre

|
Posté le: 24 Jan 2007 19:08 Sujet du message: |
|
J'abandonne... bon courage a tous ceux qui ont des problemes j'espere qu'ils vont pouvoir être résolu... Merci tous ceux qui ont essayer de m'aider !
Au revoir à tous |
|
|
|
|
 |
ketbi870 Nouveau Membre

|
Posté le: 24 Jan 2007 19:08 Sujet du message: |
|
... |
|
|
|
|
 |
ketbi870 Nouveau Membre

|
Posté le: 01 Juin 2007 14:22 Sujet du message: |
|
Voila après plusieurs mois de galère j'ai réussi a trouver la solution il fallait tout simplement que je formate l'ordinateur maintenant je grave "extrêmement" vit ! lol vos mieux tard que jamais ! allez merci à vous. |
|
|
|
|
 |
slywall Modérateur

|
Posté le: 02 Juin 2007 8:36 Sujet du message: |
|
Bravo pour ta ténacité. Le fait que ton problème soit résolu après fomatage signifie que c'est ton sytème logiciel qui était en cause. Il y a parfois tellemnt de chantier ou de "dommages" dans le système "sytème d'exploitation/drivers/logiciels" qu'il n'est pas possible de regler le problème sans être sur la machine physique elle même voire parfois sans reformater l'ensemble.
Ce genre de cas devrait encourager le bon comportement et peut-être même faire l'objet d'un article : "les dix commandements à respecter pour garder son PC en bonne santé"  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
|