Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

[RESOLU] Liteon 16h5s et lightscribe

Auteur Message
liteon
Nouveau Membre

MessagePosté le: 26 Nov 2006 2:49    Sujet du message: [RESOLU] Liteon 16h5s et lightscribe Répondre en citant

slt à tous,

Voila je vien de me prendre ce graveur et je n'arive pas à graver en lightscribe..
je suis sous nero 7 (la derniere version 7.5.9.0) j'ai bien installé les drivers lightscribe comme ici : http://faq-nero.e-wsc.com/faq030.php
le lecteur fait un genre de "clac clac" kan je met le DVD+R verbatim lightscribe à l'envers pour ecrire en lightscribe comme dit sur le site de nero et nero me met l'erreur suivante : une erreur interne es survenue veuillez redemmaré l'aplication
(j'ai réeinstallé nero 3 fois de suite )
je sais pas je suis perdu le lecteur grave bien les dvd "impec rien a dire" mais la fonction lightscribe veut pas
ou c'est le dvd vierge qui a du mal ou c'est le lecteur qui est foireux..

AIDEZ MOI S.V.P

merci

Dernière édition par liteon le 26 Nov 2006 20:11; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®

MessagePosté le: 26 Nov 2006 8:26    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum de Gravure-News,

Pas d'autres logiciels de gravure ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
liteon
Nouveau Membre

MessagePosté le: 26 Nov 2006 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

slt!

merci pour le bienvenue sa fait plaisir!

J'ai trouvé le probleme enfaite cetait le centre du DVD-r du coté lightscribe qui était un peu sale Sad
un ti coup de chiffon et up ca marche!

franchement terrible le lightscribe je conseil à 200% meme si le prix des medias reste tout de meme cher 4€ le DVD+R Verbatim (j'en es pris qu'un seul pour testé..)

voila merci d'avoir pris le temps de lire cette annonce..

au plaisir Liteon^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Taliri
Nouveau Membre

MessagePosté le: 16 Déc 2006 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

liteon a écrit:

franchement terrible le lightscribe je conseil à 200% meme si le prix des medias reste tout de meme cher 4€ le DVD+R Verbatim (j'en es pris qu'un seul pour testé..)

Tu devrais éviter la FNAC ou autre pour acheter tes DVD+R Wink à se prix là j'appele ça du vol, tiens un petit lien pour un exemple de prix Wink

NIERLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Configuration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: