Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Logiciel Gratuit ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Logiciels de gravure
Auteur Message
Discographia
Nouveau Membre

MessagePosté le: 25 Mar 2008 20:53    Sujet du message: Logiciel Gratuit ? Répondre en citant

Bonsoir,

Voilà j'ai le projet de pondre un CD avait des titres récupéré ci et la et en faire un CD, il me faut donc un Logiciel Gratuit pour graver.

J'ai Easy CD Creator mais il marche pas car je possede un combo
J'ai Nero mais il a des gros soucis ce Nero, un copain me l'avait mis sur mon disque dur mais connait de gros soucis

J'ai donc pris DeepBurner, il marche du tonnerre de Brest, mais a la fin du gravage ce qui est bizarre quand je prendsl e CD iil ne marche que sur ma chaine, c'est a dire sur ma platine Cd il passe pas, ni dans ma voiture, quelqu'un aurait t'il une idée Question Idea
Merci par avance pour les réponses Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: 26 Mar 2008 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
les auto-radios et platines sont sensibles il faut que tu utilises des médias de qualité et que tu graves à vitesse réduite : 4x max.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Discographia
Nouveau Membre

MessagePosté le: 26 Mar 2008 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

4 x maxi ? ah j'ai graver en 16 et en 8 moi la derniere fois, ça vient p'etre de ça effectivement ...
mais bon j'ai déja gravé des CDS avec Nero (quand il marchait en X16)
bizarre n'est ce pas Question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Logiciels de gravure Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: