M'acheter un nouveau graveur !

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

M'acheter un nouveau graveur !

Messagepar the_grinch » 30 Aoû 2006 19:33

Salut !
Alors voila je voudrais m'acheter un nouveau graveur car le mien ( l'ancien ) ne grave pas tout !
Il ne grave pas et n'efface pas les DVD-RW TDK et Imation ce qui m'embete un peu car je n'ai que ça a graver !
Alors donc voila je voudrais un graveur pas trop cher qui sera comptatible avec les DVD-RW TDK et Imation et double couche !
Je souhaite l'acheter sur internet ( Cdiscount ou Multepass ) !!
J'en rachete un car je suis en train de me refaire un PC nouvelle technologie ( mais pour le graveur pas plus de 50€ m'irait )
Voila merci de vos avis !
Avatar de l’utilisateur
the_grinch
Nouveau Membre
 
Messages: 11
Enregistré le: 17 Sep 2005

M'acheter un nouveau graveur !

Messagepar isfcer » 31 Aoû 2006 19:28

Bonjour,
Pour ton problème de gravure sur tes médias récalcitrants pense a mettre le firmware de ton graveur a jour ( pas obligatoire mais vivement conseiller )
Ceci dit pour le choix de ton nouveau graveur, suivez le guide (Biendodu) ==>
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Ha ... 5382-1.htm
isfcer
Membre assidu
Membre assidu
 
Messages: 121
Enregistré le: 27 Juil 2004

Messagepar the_grinch » 31 Aoû 2006 23:05

oui je sais j'ai mis a jour le firmware mais rien a faire tkt pas j'ai deja tout essayé avant d'en racheter un autre !
Apres tu as repondu trop tard je l'ai deja commandé et j'ai pris le NEC ND-4571, j'ai vu qu'il etait bien et qu'il etait comptatible avec le lightscib ou un truc du genre, c'est pour ecrire sur le DVD !
Avatar de l’utilisateur
the_grinch
Nouveau Membre
 
Messages: 11
Enregistré le: 17 Sep 2005



  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron