Posté le: 06 Jan 2007 2:24 Sujet du message: mauvaise gravure DVD+R DL Verbatim avec PX-760A
bonjour,
Le PX760A est une merveille pour graver des DVD+R 4,7.
Par contre, en DL, j'ai du mal à graver la deuxième couche, même avec des Verbatim DVD+R DL X2,4 MKM001 ( avec Nero Burning Rom 6.6.1.4)
La première couche est excellente, mais les PIE sur la deuxième couche oscillent entre 150 et 250, et quelques PIF arrivent à 5. Résultat: Des plantages sur le lecteur DVD salon, et une grosse déception, vu que le machin-strategy de plextor ne fonctionne pas avec des dvd DL. Qu'en penser?
Effectivement, certaines pages sont dédiées à la qualité des médias.
A vrai dire, ma question ne portait pas spécialement sur les DVD DL Verbatim, puisque mon souci de gravure est le même avec d'autres DVD dL de marque différente ( c'est même pire, of course!).
Pour résumer, je trouve que toute la deuxième couche est franchement médiocre avec mon 760A, et je ne trouve pas d'issue.
Quelqu'un a-t-il de bons résultats avec le sien? Que faire?
Merci [/img]
Aucun problème de qualité avec les DVD+R DL lorsque je fais un backup
de mes films.Ils passent aussi bien sur mon PC que sur ma xbox 360.
Par contre, je ne passe pas par Nero mais par Alcohol voire imgburn qui me
donnent tous les deux de très bons résultats.
_________________ Oui nous toucherons à dame nature car c'est ce qu'elle veut
A vrai dire, ma question ne portait pas spécialement sur les DVD DL Verbatim, puisque mon souci de gravure est le même avec d'autres DVD dL de marque différente ( c'est même pire, of course!).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers