Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Maverick, t'as trouvé un Sony DRU-500AX ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » La tribune libre
Auteur Message
--Ludo--
Membre assidu
Membre assidu

MessagePosté le: 16 Jan 2003 22:42    Sujet du message: Maverick, t'as trouvé un Sony DRU-500AX ? Répondre en citant

Je croyais qu'ils étaient pas encore en vente ???

Chui en train d'attendre qu'ils réapprovisionnent leur stock avant d'en acheter, mais je croyais que pour l'instant, y en avait plus nul part (de DRU-500A).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel

MessagePosté le: 16 Jan 2003 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et non,

J'ai acheté un DRU-500A, et je l'ai flashé avec le firmware 1.0f...
Pour la suite, lis l'article de Clubic sur le post qui suit...

http://forum.gravure-news.com/viewtopic.php?t=1872

Donc oui, maintenant, j'ai un DRU-500AX

Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
--Ludo--
Membre assidu
Membre assidu

MessagePosté le: 16 Jan 2003 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, l'équivalent, mais pas un DRU-500AX ! Wink

Plus sérieusement, personne ne sait quand la France commencera à être réapprovisionnée en DRU-500A (X ou non) ?

C'est que ma PS2 prend la poussière, je ne voudrais tellement pas que mes jeux soient bêtements rayés. Mr. Green

Et puis les images de disque sur des CD, c'est sympa, mais pas trop longtemps...

Laddyc
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: 16 Jan 2003 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

sur Paris on trouve ce modele le DRU-500A (Paris 12ème cad rue-montgallet)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
--Ludo--
Membre assidu
Membre assidu

MessagePosté le: 16 Jan 2003 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon ? Il m'avait l'air d'être aussi en rupture là bas, pourtant ?

C'est c.., j'y suis allé ce matin pour rapporter une carte mère (au 1 rue Montgallet) ! Laughing

Laddyc
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: 16 Jan 2003 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble en avoir vu rue charenton et à surcouf. je me suis pas attardée dessus faut de temps mais il semble bien que c'etait des sony.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
--Ludo--
Membre assidu
Membre assidu

MessagePosté le: 16 Jan 2003 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé sur le site, il a l'air d'être à "186 Golden Gate", ça tombe bien, faut que je retourne chercher ma PS2 pucée demain à Paris ! bravo

Snif, mon portefeuille ! pleure

Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel

MessagePosté le: 16 Jan 2003 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Tout dépends comment tu vois les choses, pour moi, j'ai un DRU-500AX, vu que les Futurs Sony seront ceux de maintenants, mais flashé en Usine.
Donc j'ai fait l'ouvrier de Sony et j'ai produit un des premiers DRU-500AX... Laughing Laughing

C'est comme pour les LiteOn, j'ai acheter un LTR-32125W et je l'ai flashé en LTR-48125W, donc j'ai un LTR-48125W...

Citation:
Ces graveurs DRU-500AX (modèle interne) et DRX-500ULX (externes) ne sont pas vraiment nouveaux puisqu'ils proposent les mêmes spécifications que les "anciens" modèles multiformats Sony une fois flashé avec le dernier firwmare permettant d'améliorer la vitesse de gravure DVD-R.

Wink

Dernière édition par Maverick le 16 Jan 2003 23:11; édité 1 fois

Laddyc
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: 16 Jan 2003 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai regardé aussi sur le site est je sais que je suis passée devant ces boutiques : prowares, charlie12 ( yamaha 79 €box, 70€ OEM) , ABSX, et surcouf.

--Ludo--
Membre assidu
Membre assidu

MessagePosté le: 16 Jan 2003 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, me reparle pas de cette histoire !!! Twisted Evil

Quand j'ai pris connaissance de l'astuce, j'ai sauté de joie, jusqu'à ce que je constate que j'avais un 32123S !!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Sinon, moi non plus, à ce niveau là, ça me dérange pas trop de faire l'ouvrier de Sony. Wink

Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel

MessagePosté le: 16 Jan 2003 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est clair, mais je préféres mon salaire, et acheter les graveurs que de les faires la chaine...

Wink

--Ludo--
Membre assidu
Membre assidu

MessagePosté le: 16 Jan 2003 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais lu aussi que les DRU-500AX étaient les mêmes que les DRU-500A avec le firmware 1.0f, mais je voulais être sûr avant d'investir qu'ils avaient pas corrigé quelques autres détails.

P.-S.: Ca tombe bien si t'aimes bien acheter les graveurs, parce que j'en voudrais justement un. Je pourrais même faire l'upgrade en plus ! Wink

Moustique
Banni

MessagePosté le: 17 Jan 2003 0:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ces graveurs DRU-500AX (modèle interne) et DRX-500ULX (externes) ne sont pas vraiment nouveaux puisqu'ils proposent les mêmes spécifications que les "anciens" modèles multiformats Sony une fois flashé avec le dernier firwmare permettant d'améliorer la vitesse de gravure DVD-R.

Permettez-moi de vous faire remarquer que "proposer les mêmes spécifications que ..." ça ne veut pas forcément dire "être identique à ...".

Il y aura peut-être d'autres petites choses en plus (ou en moins) au modèle AX.

--Ludo--
Membre assidu
Membre assidu

MessagePosté le: 17 Jan 2003 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, une chose est sûre, je me suis tapé Montgallet, Daumesnil et Charenton de bout en bout et plus un seul Sony DRU-500A ! Crying or Very sad

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un coin de Paris bourré de magasins d'informatique à prix intéressants (des chinois, quoi Wink ).

Yapuka attendre.

Numéro 6
Not a number
Not a number

MessagePosté le: 17 Jan 2003 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Daumesnil, Daumesnil ... ? C'est bien là que ce trouve ce célèbre magasin, au nom d'un illustre corsaire français, et qui se veut "La foire permanente de l'informatique" ? Confused

Je suis monté à Paris expprès pour faire mes emplettes chez eux, un jour ... d'inventaire Laughing Laughing (oh le boulet !! Oh oui, le bon gros boulet Laughing )

--Ludo--
Membre assidu
Membre assidu

MessagePosté le: 17 Jan 2003 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ça, c'est d'ailleurs le dernier mag que je me suis fait en désespoir de cause, et idem, plus rien !

syntax error
Invité

MessagePosté le: 17 Jan 2003 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

quand vous venez dans le 12ème, Surcouf c'est vraiment la référence en matière de prix...

...maximum, ensuite il suffit de trouver le même article

- rue Montgallet
- rue de Charenton
- avenue Daumesnil

le "triangle d'or" Laughing

Numéro 6
Not a number
Not a number

MessagePosté le: 17 Jan 2003 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'en prends bonne note. Je vais réviser mon chinois traditionnel Laughing

Au fait, comment on dit SONY en chinois ? Laughing

syntax error
Invité

MessagePosté le: 17 Jan 2003 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

en mandarin ou en cantonais ?

--Ludo--
Membre assidu
Membre assidu

MessagePosté le: 17 Jan 2003 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

syntax error a écrit:
en mandarin ou en cantonais ?

Laughing Laughing Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » La tribune libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: