Mise à jour Audio DVD Creator 1.87

Pour tout savoir ou presque des dernières nouveautés informatiques.

Mise à jour Audio DVD Creator 1.87

Messagepar Posteur de news » 27 Nov 2004 13:25

Audio DVD Creator le logiciel de création d'Audio DVD vient d'être mise à jour. Cette version 1.87 introduit un meilleur support des fichiers image et vient corriger différents petits problèmes, signalons que la majorité des langues ont également été mises à jour. Voici la liste complète des changements apportés par cette nouvelle version.

  • Introduction d'une nouvelle bibliothèque d'images pour un meilleur support des fichiers images
  • Possibilité de changer la police et la taille des caractères des thèmes
  • Correction de problèmes avec la fonction "Add Music Files"
  • L'ajout des fichier audio au projet se fait dans l'ordre de votre sélection dans "Automatically"
  • Mise à jour des langues française, allemande, japonaise, espagnole, portugaise, chinois traditionnel, finnois et estonien
Vous pouvez télécharger Audio DVD Creator dans notre rubrique Téléchargement, n'hésitez pas à venir nous parler de ce logiciel dans notre forum audio.

Voir la news complète sur le site

Visitez le site Gravure-News

et n'hésitez pas à soumettre vos propres actualités.
Avatar de l’utilisateur
Posteur de news
Robot
 
Messages: 2793
Enregistré le: 01 Nov 2004
Localisation: Serveur GN

Messagepar CapJack » 27 Nov 2004 14:20

Au fait, petit sondage : qui a déjà un équipement DVD Audio ou compatible à la maison ?
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar PIER » 27 Nov 2004 14:22

Ce logiciel créé des Audio DVD et pas l'inverse. :wink:
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar CapJack » 27 Nov 2004 14:30

Ben oui, justement, d'où ma question : il faut bien un équipement spécial pour les lire, non ? Ou je me trompe complètement ? Même la doc de mon récent graveur de salon précise "non compatible avec les DVD-Audio"...

Edit: OK, c'est bon, je n'avais pas lu le descriptif, et la nuance subtile entre DVD-Audio et Audio DVD... :roll: On va faire comme si je n'avais rien écrit.
Il n'en reste pas moins vrai que mon sondage est intéressant : qui a déjà un équipement DVD-Audio chez lui ?
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar Scaramanga » 27 Nov 2004 17:18

CapJack a écrit:Il n'en reste pas moins vrai que mon sondage est intéressant : qui a déjà un équipement DVD-Audio chez lui ?

Ouvre un topic avec un sondage. 8)
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002



  • Publicité

Retourner vers News et Annonces

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron