mise a jour graveur blu ray LG ggw h20l

Toutes vos questions sur les firmware : mode d'emplois, conseils, mise à jour, disponibilité...

mise a jour graveur blu ray LG ggw h20l

Messagepar l'espagnol » 07 Mai 2010 6:25

bonjour
je possède un graveur blu ray lg ggw h20l depuis plus d'un an et j'ai de plus en plus de soucis avec les blu ray vierge qui ne sont pas reconnus mais également depuis peu de temps les blu ray enregistrés français ( exemple le vilain , une affaire de'état et incognito ) . Je suppose que cela est a cause de ma version de firmware qui n'est pas a jour en YL03 . La mise a jour en 05 ne s'effectue pas correctement ne en manuel ni en automatique . LG ne peut pas m'aider ( il me dit que seul ce graveur acheté aux états unis peut se mettre a jour ) . Pouvez vous m'aider svp ? A +
l'espagnol
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 07 Mai 2010

Re: mise a jour graveur blu ray LG ggw h20l

Messagepar l'espagnol » 21 Aoû 2010 6:08

bonjour
Pour info a ceux a qui cela pourrait intéresser : après de nombreuse recherches j'ai enfin trouvé la solution a mon problème : les chipset de ma carte mère étaient incompatible avec ce graveur . Un simple changement de la carte et le tour est joué le graveur accepte maintenant les mises a jour . De plus j'ai pu supprimer également riplock et mon graveur accepte donc maintenant tout type de média vierge et reconnait tout les films bluray
l'espagnol
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 07 Mai 2010

Re: mise a jour graveur blu ray LG ggw h20l

Messagepar Lithium » 21 Aoû 2010 9:05

C'est une bonne chose que tu aies pu trouver la solution, moins que la cause du problème soit une incompatibilité de chipset (lequel ?) ! Il y a suffisamment peu de chipsets sur le marché actuel pour que LG fasse un effort, non ? A moins bien sûr que la cause ne soit pas directement liée au chipset, mais au bios de la carte mère, etc...
- BenQ DW1620
- Lite-on IHAS424 @ iHAS624A
- Optiarc AD-7241S
Lithium
Membre prometteur
Membre prometteur
 
Messages: 272
Enregistré le: 29 Déc 2009



  • Publicité

Retourner vers Questions de Firmware

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité