Mon lecteur de dvd ne lit plus rien!!!!!!

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

Mon lecteur de dvd ne lit plus rien!!!!!!

Messagepar silentbob » 10 Jan 2004 12:33

Bonjour,

fait étrange depuis 2 jours mon lecteur de dvd Pioneer dvd 116 ne lit plus rien pour la bonne et simple raison est qu'il me dit toujours qu'aucun cd ou dvd n'est inséré! :(

J'ai bien cherché à mettre à jour le pilote --> introuvable...
En plus je ne peux pas réinstaller car mon pc étant un hp pavilion, tous les pilotes ainsi que windows se trouvent sur une partion de récupération, ce qui signifie que je dois réinstaller windows :cry: :cry: :cry:

A l'aideeeee :praise:
silentbob
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 29 Sep 2003

Messagepar Armagad » 10 Jan 2004 15:25

SAlut,

Il n y a pas 50 Solution. Essai un DVD video (Original) et non pas un backup et essaie. Si cela ne passe pas c que ton lecteur et hs puisqu avent il ai lisait. Cependant si les originaux il n y a pas de pb il se peut que ton lecteur la aussi commence a viellir. G un LG en DVD au debut no probleme et maintenant plus aucun DVD ne passe (Concernant mes backup) mais les originaux pas de probleme.

Solution essaie un autre lecteur ;)

Armagad
NEC AD-7173-01 + Plextor Premium (Firm 1.05)
Armagad
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 432
Enregistré le: 11 Déc 2002

Messagepar silentbob » 10 Jan 2004 19:48

Ben... maintenant il fonctionne :shock:

je comprends pas. mais tu as raison, je vais songer sérieusemant à en changer, d'autant que c'est peut-être le moment de passer à un lecteur/graveur de dvd!! :D

En tout cas merci
silentbob
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 29 Sep 2003



  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron