J'ai vu que CDRVierge vendait des DVD+R à prix cassé, de marque Nashua, MID Plasmon1 C01.
Quelqu'un les a-t-il déjà essayés, et si oui, quel(s) avis ?
. . . Et la page que tu cites est à bookmarquer soigneusement
franz99 a écrit:....
Afin que les nouveaux venus aient l'attention attirée et que par la suite tout le monde puisse accéder facilement à cette information essentielle à la qualité de gravure
il aurait suffi de placer ce sujet (ainsi que je l'avais demandé)
en Post-it dans un forum séparé dédié à l'identification précise des médias vierges
Je suis entièrement d'accord avec ces propos.CapJack a écrit:. . .
Oui, enfin, moi, fin 2005, j'étais ailleurs... Tu sais, franz99, certains sages, sur des montagnes isolées, prétendent qu'il y aurait une vie après la gravure.
Si si !
Nashua Media Products:
Est une marque américaine qui sélectionne les meilleurs fabricants et chimistes mondiaux pour proposer des produits d’une exceptionnelle qualité.
Les poly carbonates Makrolon ® utilisés par Nashua confèrent au plastique du disque une durée de vie de 5 siècles, et les qualités d’Anti-Scratch et UV-Résitants.
C’est une marque connue des professionnels pour ses imprimantes laser couleur et ses copieurs haut de gamme.
Nashua est une valeur sûre répondant aux exigences les plus pointues et notre partenariat avec cette marque renommée nous permet de vous proposer ces produits aux meilleurs prix du marché européen.
La gamme Nashua est étendue et répond aux besoins du marché des produits les plus demandés, elle satisfait pleinement aux exigences de sécurité et de rapport qualité/prix.
Nashua a été créé en 1850 (156 ans d’existence) et son nom provient des indiens d’Amérique (tribu pré-colombienne et ville des USA).
Nashua : c’est l’Amérique à prix Taïwan !
(déclaration et slogan Aci-communication ; à ce titre, Nashua a obtenu à plusieurs reprises d’être sélectionné par les services de la Rédaction de l’Acheteur Micro pour être présenté en page de couverture et en recommandant Cdirect2u)
Le DVD+R 4,7Gb est le produit le plus vendu actuellement dans la catégorie DVDR,
c’est le standard du marché pour la sauvegarde et la copie de vos données numériques, audio,
et surtout vidéo.
Retourner vers Les Médias et leurs utilisations
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités