[Thomson DTH160E] ne lit pas mes vidéos

Posez vos questions en ce qui concerne les lecteurs (CD / DVD / HD) ainsi que les platines de salon (DVD / Divx / Blu-ray et HD)

Messagepar CapJack » 09 Sep 2006 13:21

Relis ma phrase s'il te plait.
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar Lutin Malin » 09 Sep 2006 13:57

J'ai rippé un vieu Divx qui marche bien (sur ma platine Thomson) sur mon Disque dur.
Je l'ai gravé avec mon Plextor sur un DVD+RW Verbatim et ça marche : ma platine Thomson le lit. :doh:
Config : CM: Asrock K7NF2 Raid / DD:Hitachi160GoIde et Hitachi160GoSATA / Graveur Plextor 716SATA
Lutin Malin
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 71
Enregistré le: 19 Sep 2005

Messagepar CapJack » 09 Sep 2006 14:48

Voilà.

Ta platine Thompson n'arrive pas à lire les DivX récents tout simplement parce que son logiciel interne est incapable de les lire. Elle n'est pas compatible. C'est un problème de la platine de salon, pas de l'ordinateur.

Il faut :

Chercher une mise à jour de la platine de salon, certains fabricants en proposent,

ou

Réencoder le DivX avec un codec plus ancien, compatible avec la platine de salon

ou

Fabriquer un DVD-Vidéo à partir du DivX, à l'aide d'un logiciel comme ConvertXToDVD par exemple.
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar Lutin Malin » 14 Sep 2006 22:51

Fabriquer un DVD-Vidéo à partir du DivX, à l'aide d'un logiciel comme ConvertXToDVD par exemple.


J'ai fais comme ça et ça marche, marci à vous pour votre aide!
Config : CM: Asrock K7NF2 Raid / DD:Hitachi160GoIde et Hitachi160GoSATA / Graveur Plextor 716SATA
Lutin Malin
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 71
Enregistré le: 19 Sep 2005

Messagepar CapJack » 14 Sep 2006 23:10

Heureux d'avoir pu t'aider ! ;)
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Précédente


  • Publicité

Retourner vers Lecteurs CD / DVD / Blu-ray et platines de salon

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron