Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

ne trouve pas mes graveurs!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Logiciels de gravure » ConvertXToDVD
Auteur Message
macaille11
Nouveau Membre

MessagePosté le: 13 Oct 2005 1:48    Sujet du message: ne trouve pas mes graveurs!!!! Répondre en citant

Bonjour, depuis que j'ai installer any dvd et divxtodvd momn windows xp ne reconnais plus mes graveurs samsung cd-r/rw SW-240B et mon graveur HL-DT-ST DVDRAM GSA-4163B.
J'ai tout désinstaller et réinstaller mais ca ne fonctionne toujours pas
Merci de m'aider....*
Bisous
Prière

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
cougar_ii
[VSO] Client En Or
[VSO] Client En Or

MessagePosté le: 13 Oct 2005 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Il y avait des conflits avec AnyDVD et Patin Couffin v1.29 et v1.30

Install DivxToDVD v1.99.20c

http://download.vso-software.fr/vsoDivxToDVD_setup.exe

Ceci va installer Patin Couffin v1.31

Si AnyDVD te cause des problemes, deinstall le, et install la derniere version qui est v5.4.4.1

Moi je n'ai plus de problèmes avec Patin Couffin v1.31 et DivxToDVD v1.99.20c

---------------------------------------------------------------------------

Je viens de re-lire ton message, tu dis que ton Windows XP ne vois plus tes unites de disque tu tout ?

Ceci provient d'un document Microsoft:

Le lecteur de CD-ROM ou de DVD-ROM est manquant après l'installation de Windows XP ?

Méthode 2 : remplacement du pilote existant
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration.
2. Si le Panneau de configuration apparaît en mode d'affichage des catégories, cliquez sur Performances et maintenance , puis sur Système.

- ou -

Si le Panneau de configuration apparaît en mode d'affichage Classique, double-cliquez sur Système.
3. Dans l'onglet Matériel, cliquez sur Gestionnaire de périphériques.
4. Cliquez sur le lecteur marqué d'un point d'interrogation.
5. Dans le menu Action, cliquez sur Désinstaller. Lorsque le système vous demande de confirmer la suppression, cliquez sur Oui.
6. Répétez les étapes 4 et 5 pour tout autre lecteur marqué d'un point d'interrogation.
7. Dans le menu Action, cliquez sur Rechercher les modifications sur le matériel .

Tu as des cdrom avec un "!" ou "?" jaune dessus ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Logiciels de gravure » ConvertXToDVD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: