Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

néro 6 échec de la communication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Logiciels de gravure
Auteur Message
tontonc
Nouveau Membre

MessagePosté le: 24 Mai 2009 15:16    Sujet du message: néro 6 échec de la communication Répondre en citant

Bonjour à tous,

je n'arrive plus à graver sur des DVD+R alors que cela marchait trés bien précédemment (mais cela date quand même d'une bonne année)
La gravure se lance bien mais stagne à 2% et nero me met : "échec de la communication" Sad

Je peux signaler aussi que simulation de gravure ne se déroule pas correctement .

j'ai fait une mise à jour du firmware ASL

J'ai été dans l'infotool de néro et j'ai trouvé que il manquait un fichier ASPI, je l'ai donc réinstallè et maintenant c'est OK de ce coté, mais ça fonctionne toujours pas Sad

j'zi aussi essayé une gravure avec Droppixrecorder et CDburnerXP sans plus de succé.

Et donc là je suis à court d'idée, si quelqu'un peux éclairé ma lanterne Idea merci d'avance Prière

tontonc

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®

MessagePosté le: 24 Mai 2009 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum de Gravure-News,

Nero possède ses propres pilotes ASPI, donc rein donc installer ni a contrôler de ce coté là.
As tu déjà réussi a graver ce type/Marque de média vierge ?

Pourrais tu nous coller le fichier LOg de Nero?

Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
tontonc
Nouveau Membre

MessagePosté le: 03 Juin 2009 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Désolè pour cette réponse tardive, je vous envoi donc le fichier log .
Arrow

Consernant le type/marque de support, c'était des DVD+R sony et j'ai déjà réussi des gravures sur ce type model de média .

Actuellement j'ai aussi éssayé avec des DVD+R TDK et la gravure plante auussi .

D'avance merci Prière

Log.txt
 Description:

Télécharger
 Nom du fichier:  Log.txt
 Taille du fichier:  7.71 Ko
 Téléchargé:  10 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Logiciels de gravure Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: