Nero Recode: Impossible sélectionner "Advanced Analysis

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

Nero Recode: Impossible sélectionner "Advanced Analysis

Messagepar Joe Lapaire » 02 Fév 2005 5:06

Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème. Je tente de faire une copie de sauvegarde de mon DVD original à l'aide de Nero Recode (mis à jour), mais voilà, il m'est impossible de cocher l'option "Advanced analysis" (cette option semble désactivée) juste avant de commencer la gravure. Je n'y comprend rien puisque j'ai déjà utilisé cette option à quelques reprises et tout fonctionnait très bien (je n'ai absolument rien changé dans la configuration de Nero entre temps). Quelqu'un a une idée de ce qui pourrait être responsable de ce problème??
Joe Lapaire
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 02 Fév 2005

Messagepar Laddyc » 02 Fév 2005 11:47

Bonjour et bienvenue sur le forum de Gravure-News,
ne serait ce pas lié à la mise à jour ?
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar Joe Lapaire » 02 Fév 2005 17:16

Rebonjour,

Non, ça m'étonnerait que ce soit lié à la mise à jour parce que je ne l'avait pas encore fait au moment où le problème est apparu. J'ai d'abord cru que c'était un problème avec Nero Recode, alors j'ai désintallé complètement Nero de mon ordinateur et je l'ai réinstallé. Quand j'ai vu que ça ne fonctionnait pas, je l'ai désinstallé à nouveau, mais cette fois j'ai réinstallé la version la plus récente de Nero (Nero6.6.0.6 et NVE3.0.1.27)... sans résultat... Est-ce possible que ce problème soit dû à une incompatibilité quelconque avec mon graveur DVD (BenQ double couche 16x +R -R)? Dernière chose, je viens de me rappeler que la dernière fois que j'ai utilisé l'option "Advanced Analysis" dans Recode, la gravure ne s'est pas complétée correctement et le DVD est illisible... Merci! Bonne journée!
Joe Lapaire
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 02 Fév 2005

Messagepar Laddyc » 02 Fév 2005 17:58

jene pourrai pas d'aider plus, je n'utilise pas nero mais dvd shrink.
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar FastFab » 02 Fév 2005 21:41

Bonsoir à tous,

Il faut que l'option Burn At Once soit décoché afin que la gravure se termine. En fait, j'ai eu le même problème avec un graveur Pioneer DVR-108. Je pensais que c'était du au Firmware mais c'est la mise à jour de Nero Recode qui est en cause. (J'attend le pack Français pour la dernière mise à jour justement...)
Allez à plus et bon courage...

P'tit Fab.
FastFab
Nouveau Membre
 
Messages: 12
Enregistré le: 24 Jan 2005



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron