Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 8333 Localisation: A la caverne Cro-Nambourg
Posté le: 09 Oct 2008 11:37 Sujet du message: Parachute doré
Citation:
Alain Souchon, dont le prochain album sortira le 1er décembre, offre sur son site internet une chanson intitulée «Parachute doré» pour évoquer à sa manière la «crise financière grave» que connaît l'économie mondiale.
Pour obtenir la chanson, l'internaute doit s'inscrire sur le site du chanteur, en donnant une adresse mail et en acceptant de recevoir la newsletter concernant l'actualité du chanteur. Quelques instants après, il reçoit gratuitement son MP3.
En terme de parachute doré, j'aime particulièrement ce qui s'est passé a la caisse d'épargne américaine, la Washington mutual :
Le type est resté en poste 18 jours. Il recoit a son arrivée une prime de bienvenue de 7.5 M$ et alors que c'est la crise et que la boite coule (certes pas de son fait), il est susceptible de toucher une prime de départ de 11.6 M$ (il me semble qu'il y a renoncé ou du moins annoncé qu'il la refuserait).
_________________ Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers