pas de gravure sous phtoDVD

Un souci avec l'outil de création de diaporama ? Les réponses sont dans ce forum qui sert également de support pour les outils gratuits de VSO : VSO Inspector, VSO Media Player et VSO Image resizer.

pas de gravure sous phtoDVD

Messagepar mandzone » 15 Jan 2007 23:31

alors deja excuser moi si c'est pas à la bonne place ma question que je vais vous poser :doh: donc voila j'ai télécharger le logiciel photoDvD 2.3.6.7 car je voulai faire un montage photo + son j'ai tou reussi enfin presque tout

car des que j'ai mis mes photo j'ai fait suivant ensuite j'ai mis la musique que je voulai en fond impécable quand je fait aperçu tout va bien donc je fait suivant

et c'est la le probleme que j'ai :doh: alors il me dise de choisir format de sortie donc j'ai choisi pal (europe) et 4:3 (plein écran)
ensuite j'ai destination donc j'ai le nom de mon graveur et répertoire de travail

et la quand je fait suivan j'ai un méssage qui me dit le graveur n'est pas prêt, inserer un media vierge :doh: pourtant j'ai mon cd (dvd-+r) et quand je met un autre cd (cd-r) la sa me met comme méssage can't burn on CD :twisted:

alors je ne c'est pas comment s'il vous plait aider moi. je vous remercie tous d'avance poru vos réponse et excuser moi si sa été long :wink:
Modifié en dernier par mandzone le 16 Jan 2007 13:45, modifié 1 fois.
mandzone
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 15 Jan 2007

Messagepar slywall » 16 Jan 2007 9:20

Bonjour et bienvenue sur Gravure-News,

Merci d'éditer le tire du premier message pour le rendre plus explicite. Un petit effort de redaction sera le bienvenu aussi.

PhotoDVD est fait pour être utilisé avec... des DVD±R/±RW. Si tu as testé avec des DVD vierges ce n'est pas normal que cela ne fonctionne pas. Est-tu certains qu'il sont vierges ? Tu as essayé plusieurs marques ?
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004

Messagepar mandzone » 16 Jan 2007 9:50

quand tu dit un petit éffort de redaction tu veux dire quoi par la :doh: excuse moi mais je débute dans l'ordinateur et surtout sur le net :?

et pour les dvd ce sont ceux de mon frere dvd+R des philips en marque :)
mandzone
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 15 Jan 2007

Messagepar slywall » 16 Jan 2007 10:17

Je veux simplement dire qu'il faut tout le monde puisse te lire agréablement. N"hésite pas à aller à la ligne lorsque tu écris beaucoup de texte, pour aérer l'ensemble.

Dans un premier temps édite ton premier message (avec la focntion "editer" en haut à droite de ton message) et met un titre pas trop long qui réusme ton problème car "j'ai un souci" ca ne renseigne personne, donc si quelqu'un a la solution il ne saura pas de quoi il est question en voyant ton titre sur le forum. (exemple de titre : pas de gravure sous phtoDVD ou disques non reconnus sous photoDVD)

As tu des problèmes sinon pour graver sur ces disques là ? quel est ton graveur.

Les logiciels VSO permettent d'enregistrer le "log" des événements, c'est à dire qu'ils créent un fichier texte dans lequel sont enregistré toutes les opérations du logiciel, les erreurs rencontrées etc. SI tu pouvais y avoir accès et nous faire un copier coller ici on pourrait peut-être t'en dire plus. (tu dois pouvoir y accéder par l'interface de photoDVD ou alors je crois qu'il est situé dans le repértoire d'installation du logiciel.
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004

Messagepar mandzone » 16 Jan 2007 13:49

slywall a écrit:As tu des problèmes sinon pour graver sur ces disques là ? quel est ton graveur.

Les logiciels VSO permettent d'enregistrer le "log" des événements, c'est à dire qu'ils créent un fichier texte dans lequel sont enregistré toutes les opérations du logiciel, les erreurs rencontrées etc. SI tu pouvais y avoir accès et nous faire un copier coller ici on pourrait peut-être t'en dire plus. (tu dois pouvoir y accéder par l'interface de photoDVD ou alors je crois qu'il est situé dans le repértoire d'installation du logiciel.


alors mon graveur c'est samsung CD-R/RW SW-252F R802 voila pourtant j'ai pas de soucis pour me graver des dvix

et pour le reste je ne c'est pas ou allé dsl :?
mandzone
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 15 Jan 2007

Messagepar cougar_ii » 18 Jan 2007 18:57

Bonjour,

alors mon graveur c'est samsung CD-R/RW SW-252F R802 voila pourtant j'ai pas de soucis pour me graver des dvix


Tu as un graveur de CD !

PhotoDVD génère des DVD.

Tu ne peux pas graver des médias DVD avec ton graveur de CD !
VSO Software Golden Membership Proud Owner / VSO Software ßeta Tester

Image
Avatar de l’utilisateur
cougar_ii
[VSO] Client En Or
Membre permanent
 
Messages: 538
Enregistré le: 12 Juil 2005
Localisation: Dans le sous-sol de VSO Software

Messagepar mandzone » 18 Jan 2007 21:56

ok donc voila mon probleme :lol: :lol: dsl mais pour moi c'est vraiment du chinoi tous cet informatique :? bon si j'ai compris il faut que je m'achete un graveur dvd :wink:
mandzone
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 15 Jan 2007



  • Publicité

Retourner vers PhotoDVD et autres logiciels VSO

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron