Pb avec LG GSA 4120B

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

Pb avec LG GSA 4120B

Messagepar 1+Ni@k » 13 Jan 2005 20:54

Bonjour,
Je possede depuis aout ce graveur et jusqu'à maintenant aucun ennui, j'ai gravé + de 50 DVD+-R/RW et même ded DVD-RAM sans un seul échec. Cpdt depuis quelques jours il se passe des choses étranges: ça commence avec la non reconnaissance de mon jeu Pro Evolution Soccer 4 (DVD original) alors qu'il lit toujours mes DVD vidéos du commerce. :?:
De plus il ne veut plus fonctionner avec les médias enregistrables qu'il a gravé:je peux toujours lire le contenu de mes DVD-RAM/+RW/-RW mais impossible de les effacer avec InCD ou Nero alors qu'avant ça marchait.
Franchement je ne comprend pas, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool. Je précise que je n'ai rien changé sur mon PC, j'utilise le dernier fw officiel A111 dès sa sortie et Nero 6.6.0.3.
1+Ni@k
Membre assidu
Membre assidu
 
Messages: 153
Enregistré le: 06 Juil 2004
Localisation: Paris

Messagepar Laddyc » 13 Jan 2005 21:25

tu n'aurais pas fait une mise à jour winxp ?
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar 1+Ni@k » 14 Jan 2005 17:13

Non pas du tout. J'ai SP1 depuis longtemps et je n'ai pas fait d'autres mises à jour ces derniers temps.
1+Ni@k
Membre assidu
Membre assidu
 
Messages: 153
Enregistré le: 06 Juil 2004
Localisation: Paris

Messagepar Laddyc » 14 Jan 2005 17:45

tes dvdr etaient vers une source chaude, humide ?
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar 1+Ni@k » 14 Jan 2005 18:50

Non plus. Ils sont dans leurs boitiers slim et je les range dans le placard ou sur l'etagere et il n'y a pas de source chaude à proximité.
1+Ni@k
Membre assidu
Membre assidu
 
Messages: 153
Enregistré le: 06 Juil 2004
Localisation: Paris



  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron