Pb de son

Un souci avec l'outil de création de diaporama ? Les réponses sont dans ce forum qui sert également de support pour les outils gratuits de VSO : VSO Inspector, VSO Media Player et VSO Image resizer.

Pb de son

Messagepar CrisWeb » 04 Sep 2006 15:29

Bonjour, je viens d'utiliser pour la première fois PhotoDVD 2.3, et au premier abort il est très bien ! Mais mon problème c'est sur la lecture du cd dans mon lecteur de salon, le son est achuré, ça "accroche". J'ai beau eu mettre un wave ou un mp3 et des dichiers différents : ben le résultat est le même. Problème de son !! C'est horrible à l'écoute.
Il fonctinne très bien sur le PC, quel que soit le fichiers son ajouté... de plus il y a la possibilité d'ajouter 3 fichiers son, à quoi ça sert ?

merci de votre aide
CrisWeb
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 04 Sep 2006

Messagepar cougar_ii » 04 Sep 2006 16:51

Bonjour,

Aurais-tu par hazard créé un DVD NTSC et tu as besoin de PAL ?

L'option est de mettre 3 pistes de son et non 3 chansons différentes.

L'avantage d'avoir 3 pistes sonores peux être utile dans le cas suivant:

J'ai 2 DVD, un pour chacun de mes garcons. (Photos depuis leur naissance jusqu'a aujourd'hui)

Si les garcons regarde leur DVD, ils vont écouter la piste sonore #1 qui sont des chansons que eux on choissit, ou la piste #2 qui sont de la musique pour enfants.

Lorsque j'ai de la visite, on ecoute la piste sonore #3 car c'est de la musique plus douce et pour adulte.

Alors selon l'audience, j'ai le choix de 3 pistes sonores, pour les memes photos (Montage) !
VSO Software Golden Membership Proud Owner / VSO Software ßeta Tester

Image
Avatar de l’utilisateur
cougar_ii
[VSO] Client En Or
Membre permanent
 
Messages: 538
Enregistré le: 12 Juil 2005
Localisation: Dans le sous-sol de VSO Software

Messagepar CrisWeb » 06 Sep 2006 8:55

Bonjour, merci pour ta réponse... mais rien n'y fait.
J'ai gravé dans tous les formats possibles mais toujours ce problème de son saccadé ! quelque soit le support : CDRW - CDR(neuf) - DVD-/+RW ou DVD-/+R !!! :doh: :doh:
Il marche très bien sur mon PC, mais sur aucune platine DVD/Divx salon (mm chez mes amis, j'ai mm essayé sur mon lecteur portable)

De plus j'ai gravé sur un CDR avec 2 pistes audio, mais je ne sais pas comment choisir la piste... mais bon c'est pas le plus important vu que l'audio marche pas vraiment.

Encore Merci

Cordialement
:praise:
CrisWeb
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 04 Sep 2006



  • Publicité

Retourner vers PhotoDVD et autres logiciels VSO

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron