Pb mémoire tampon

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

Pb mémoire tampon

Messagepar bilbo66 » 23 Aoû 2003 8:29

BONJOUR
Je possede nero ( et express jk'utilise express)
je resume je viens d'avoir un pb d'aspi donc je copie aspi32.dll et un autre prg dans windows system isoby un truyc comme ca nero refonctionne mais lorsque j'ai voulu graver des fichiers mp3 en cda dans le menu de nero express au bout de environ 20 pourcent de la gravure j'ai la barre de mémoire tampon (celle du haut qui se vide et ensite c'est la memoire utlis" en ecriture qui e vide pour apres se remetre a 100 pourcent mais ..pas achaque fois la barre reste a 2 pourcent et plante la becane et le cdr avant je tournai sur un dd quantum maintenant j'ai un dd western digital WD800 on m'a dit que cela peiut vnir du nouveau disque dur qui fonctionne parfaitement de surcroit .avec le quantum et ma meme version de nero 5599 je crois ma mémoire tampon oscillai entre 98 e 100 pourcent tout le temps et pas de plantage.
voila j'espere que quelque ama charitable pourra m'aide avec des termes clairs car je debute en gravuire
merci d'avance :)
bilbo66
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 10 Aoû 2003

Messagepar Phoenix » 23 Aoû 2003 9:54

Bonjour
Quel est ta config?
Est ce que ca plante QUE avec des mp3 ou tt le temps?
Essaye sans Nero Express.
Est-ce que la protection de vidage de tampon est activé?(Burn Prof ou equivalent)
@+

Phoenix
Avatar de l’utilisateur
Phoenix
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 48
Enregistré le: 13 Aoû 2003

Messagepar antheus » 23 Aoû 2003 11:37

Ben déjà faut savoir qu'il existe dans la langue française des : . , ; tu peux aussi de temps en temps aller à la ligne pour aérer ton texte, ça permet au mec qui te lit de respirer un peu.

Ensuite pour ton graveur vérifie qu'il est en DMA.
Avatar de l’utilisateur
antheus
Dead end
Membre éminent
 
Messages: 1707
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar Phoenix » 23 Aoû 2003 16:33

Hé Antheus, ca s'appele la PONCTUATION :mrgreen:
@+

Phoenix
Avatar de l’utilisateur
Phoenix
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 48
Enregistré le: 13 Aoû 2003



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités