[Réglé !] Pb Philips PBRW5232L grave pas sous XP avec Nero

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

[Réglé !] Pb Philips PBRW5232L grave pas sous XP avec Nero

Messagepar jopub » 12 Déc 2004 22:28

Bonjour à tous! J'ai un problème avec mon nouveau pc qu'on m'a monté:
j'ai XP et Nero version 5.5.8.12 ! Mais mon graveur Philips PBRW5232L ne veut pas graver: je ne peux pas choisir de simulation ni de multisession, et si je choisis de graver malgré ça, il me fait une gravure sur mon disque dur en 3 secondes et me dit gravure terminée: en fait il fait une copie du fichier que je veux graver sur le pc!! arffff...

please help me!! je reste connecté!!! merci d'avance... :D
Please, help...
jopub
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 12 Déc 2004
Localisation: Toulouse

Re: Pb graveur philips PBRW5232L grave pas sous XP avec Nero

Messagepar Koba » 12 Déc 2004 22:39

Bonjour et bienvenue sur Gravure-News ! :D

Pour tenter de répondre à ta question, ton graveur est-il correctement installé (Démarrer -> Panneau de configuration -> Système -> Matériel -> Gestionnaire de périphériques -> Lecteurs de CD-ROM/DVD-ROM) ? As-tu vérifié dans le gestionnaire de périphériques que cela était le cas ?

Si ton graveur est correctement installé, peut-être une mise à jour de Nero résoudra-t-elle tes problèmes. La dernière version de ce logiciel (6.6.0.3) et son patch français sont disponible en téléchargement dans la logithèque de notre site ! ;-)
Modifié en dernier par Koba le 12 Déc 2004 23:20, modifié 1 fois.
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar jopub » 12 Déc 2004 22:52

Je vais essayer de mettre la mise à jour de Nero!! Merci beaucoup! Je vous tiens au courant... (ps: mo, graveur est bien installé: mais il y a juste écrit "philips PBRW5232L" et la rubrique c'est Lecteur CDROM" donc je sais pas s'il est vraiment reconnu comme graveur: c'est pas écrit clairement!! Mais je pense que c'est normal!!)
Please, help...
jopub
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 12 Déc 2004
Localisation: Toulouse

Messagepar jopub » 12 Déc 2004 23:58

Re salut: j'ai telechargé le nero 6.6.0.3 en demo: ça a l'air de marcher avec la version démo!! MERCI!!! J'ai envie de vous embrasser!! ^^

Mais comment je fais pour l'avoir sans version démo: il faut un serial?? J'ai le serial de mon ancien Nero 5.5.8 mais ça suffit???? Merci! :P
Please, help...
jopub
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 12 Déc 2004
Localisation: Toulouse

Messagepar Koba » 13 Déc 2004 0:16

Normalement, si tu avais acquis la version 5.5 de Nero, le téléchargement et l'installation de la mise à jour disponible sur notre site (mais pas la version 6 complète, qui risquerait d'écraser l'ancienne et tes données d'enregistrement) ne devrait te poser aucun problème !

Si tu as réinstallé complètement Nero 6 et que tes données d'enregistrement de la version 5.5 ne sont pas acceptées, désinstalle complètement Nero 6, réinstalle ta version d'origine, enregistre-toi valablement et installe ensuite la mise à jour 6.6.0.3 disponible dans ontre rubrique Téléchargement ! ;-)

P.S. : pour ce qui est de nous embrasser, c'est O.K., mais uniquement si tu es une jeune fille blonde entre 18 et 25 ans ! :lol: :wink:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar jopub » 13 Déc 2004 0:37

yeaaaaaaahhh! Merci beaucoup!! J'ai fais comme tu m'as dis et ça marche à merveille... trop sympa!! je suis pas blonde désolé... :lol:

mais je t'offrirai bien un pere noel en chocolat!! lol

Merci encore!!!
Please, help...
jopub
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 12 Déc 2004
Localisation: Toulouse

Messagepar Koba » 13 Déc 2004 9:34

Yesss !!! Pas de problème pour le Père Noël en chocolat !!! Envoie-le à l'adresse suivante :

Maître Koba
Grand Gourou
Gravure-News Avenue
Silicon Valley


:wink:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer



  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron