Petit soucis (CopyToDVD ne marche qu'en Administrateur)

Forum dédié au fonctionnement, configuration et vos expériences avec CopyToDVD.

Petit soucis (CopyToDVD ne marche qu'en Administrateur)

Messagepar folkdeath95 » 31 Déc 2007 0:01

Bonjour,

J'utilise CopyToDVD depuis quelques jours et je suis confronté à un petit problème.
J'ai 2 comptes sur mon PC, un Administrateur que j'utilise pour installer les programmes et faire mes réglages de Windows, et un compte limité que j'utilise au quotidien pour toutes mes tâches.

Quand j'essaie de graver un DVD sous mon compte limité, CopyToDVD ne reconnait pas les médias que je lui demande de graver. La fenêtre suivante s'affiche:
Image
alors que j'ai un DVD vierge dans le graveur.
Je referme alors le graveur, et après un trentaine de secondes, il m'annonce que le média n'est pas inscriptible (c'est un DVD-R neuf dont je viens de déchirer l'enveloppe plastique)...

Pensant qu'il y avait peut-être un soucis avec le médias, j'ai vérifié avec VSO Inspector:
Image
A priori, pas de problèmes de ce côté-là.

A chaque tentative, c'est la même chose: "média non inscriptible".

Un peu désespéré, je change de session et me connecte en Administrateur, je lance CopyToDVD. Et là, aucun soucis, le DVD (le même qu'avant, que j'avais laissé dans le graveur) est parfaitement reconnu et la copie se déroule sans problème. :doh:

Bon, vous me direz que je n'ai qu'à aller sur mon compte Administrateur quand je veux graver, mais ça me gave un peu de changer de session pour ça et puis surtout j'aimerais comprendre ce qui ne marche pas... :wink:

Merci d'avance pour vos éclaircissements.
folkdeath95
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 30 Déc 2007
Localisation: Quimper (29)

Messagepar cougar_ii » 31 Déc 2007 6:55

Bonjour,

Vous avez la dernière version qui est v4.0.4.60 ?
VSO Software Golden Membership Proud Owner / VSO Software ßeta Tester

Image
Avatar de l’utilisateur
cougar_ii
[VSO] Client En Or
Membre permanent
 
Messages: 538
Enregistré le: 12 Juil 2005
Localisation: Dans le sous-sol de VSO Software

Messagepar folkdeath95 » 31 Déc 2007 14:10

Oui, c'est bien la 4.0.4.60 (4.0.4.47 pour les paramètres, 4.0.4.78 pour le Manager).
folkdeath95
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 30 Déc 2007
Localisation: Quimper (29)

Messagepar folkdeath95 » 31 Déc 2007 16:52

Bon, alors en fait, le problème ne vient peut-être pas de CopyToDVD...

Je viens d'essayer d'extraire une piste d'un CD avec Exact Audio Copy et EAC m'annonçait qu'il n'y avait pas de CD audio dans le lecteur. J'ai transformé mon compte limité en compte administrateur et là, miracle, le CD audio est bien détecté...

En gros, c'est mon graveur qui semble mal fonctionner en compte limité. Mainteant, reste à trouver pourquoi... :doh:
folkdeath95
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 30 Déc 2007
Localisation: Quimper (29)



  • Publicité

Retourner vers CopyToDVD

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron