Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

pilote lite-on dvdrw LH-18A1H sous win 2000pro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Les graveurs CD et DVD » Graveurs Lite-On
Auteur Message
groffliers
Nouveau Membre

MessagePosté le: 22 Juin 2007 11:34    Sujet du message: pilote lite-on dvdrw LH-18A1H sous win 2000pro Répondre en citant

bonjour, quand j'ai installé mon graveur j'ai laissé windows prendre la main et installer un pilote sans doute un générique - pilote 5.0.2191.1- de chez microsoft daté de 1999 - je suis allé sur le site lite on j'ai téléchargé un truc que j'ai installé un peu à l'aveuglette mais je crois qu'il s'agit d'une mise à jour du firmware parce qu'à l'install le graveur s'est mis ss tension et a "flappé" un peu . Mais , en plus de çà mon pc déconne depuis un bout de temps, il y a plusieurs petits pbs à régler , d'abord un pb barrette mémoire , j'en ai laissé une seule , contrôlée avec memtest , elle est bonne donc de ce côté pas de pb - Ensuite je n'ai plus d'arrêt windows le pc redémarre à chaque fois ,J'ai réglé mon pc pour avoir un stop et j'ai le message suivant :
Stop : 0x000000D1(0xBFC82EC0,0x00000002,0x00000000,0xBFC82EC0)
Driver_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
Address BFC82EC0 base at BFC17000, Date stamp 3b30883a -emu10k1f.sys
Address BFC82EC0 base at BFC17000, Date stamp 3b30883a -emu10k1f.sys

Debut du vidage de la mémoire physique - vidage de la mémoire physique terminé - Contacter votre administrateur système ou votre groupe de support technique .

il y a certainement un conflit de pilote , le "emu10k1f.sys" concerne à priori ma carte son sb live 5.1 qui date un peu, là aussi j'ai laissé windows trouver un pilote car il ne doit pas en exister de particulier pour win 2000 - qqu'un pourrait-il me donner l'adresse où avoir le bon pilote sous win 2000 pro pour ce graveur lite-on ? et m'expliquer peut-etre ce qui se passe - Merci à tous .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®

MessagePosté le: 22 Juin 2007 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y as pas de pilote windows pour les graveurs.
Le firmware c'est autre chose.

Je te conseil de supprimer ta carte son dans le gestionnaire de périphérique et de redémarrer et LiveDrvUni-Pack lapck que tu trouvera ici > http://www.softwarepatch.com/utilities/creativelive3.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
groffliers
Nouveau Membre

MessagePosté le: 22 Juin 2007 12:37    Sujet du message: pilote lite-on dvdrw LH-18A1H sous win 2000pro Répondre en citant

Comment le graveur peut-il etre reconnu s'il n'y a pas de pilote ? pourquoi le gestionnaire de périphériques donne-t-il les coordonnées d'un pilote microsoft ? il me semblait que chaque periphérique devait avoir son pilote !! et où trouver la gamme des pilotes lie-on ?merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Burnitall
Enjoy The Silence...
Enjoy The Silence...

MessagePosté le: 25 Juin 2007 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu de lecture pour comprendre qui fait quoi...

> http://www.gravure-news.com/html/arts/06/page01.php

Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Les graveurs CD et DVD » Graveurs Lite-On Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: