Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Pioneer dvd-rw dvr-106D "POWER CALIBRATION AREA ERROR&q

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Les graveurs CD et DVD » Graveurs Pioneer
Auteur Message
LIZWINGE
Nouveau Membre

MessagePosté le: 01 Mar 2004 16:54    Sujet du message: Pioneer dvd-rw dvr-106D "POWER CALIBRATION AREA ERROR&q Répondre en citant

Bonjour,
C'est la première fois que je viens sur ce forum. Je suis désespérée, j'ai un graveur pioneer dvr-106D et il refuse de graver des cd's. CDR 870 MB de marque Medianca, 99mn multispeed. Est-ce les cd (pas chers) qui sont de trop mauvaise qualité ou y a t-il autre chose?
Merci merci de m'aider!
Bises.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Laddyc
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: 01 Mar 2004 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
ton message d'erreur laisse supposé que tes cdr sont de mauvaise qualité.

Quel firmware as tu sur ton pioneer ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel

MessagePosté le: 01 Mar 2004 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut LIZWINGE et bienvenue sur GN,

En complement à Laddyc, tu as peut $etre une incompatibilité avec les CDR 99Min ou tu graves trops vite.

Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
LIZWINGE
Nouveau Membre

MessagePosté le: 01 Mar 2004 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

Heu... je grave en x8 justement pour qu'il n'y ait pas de soucis, et concernant le firmware, je trouve pas l'endroit où est inscrit le numéro de version... Embarassed

Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel

MessagePosté le: 02 Mar 2004 1:08    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Dans ton cas, la vitesse degravure n'intervient pas.
Soit ton Graveur sais graver des CD-R 90 ou il ne sait pas.
Tu verras ça dans nero Menu Graveur > Choisir graveur > Graver en surcapacité.
Si cette dernière fonction n'est pas supportée, tu ne sauras pas graver des CD-R 90Min.

Si c'est Ok, voilà comment configurer Néro pour l'overburning

Wink

LIZWINGE
Nouveau Membre

MessagePosté le: 02 Mar 2004 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai 2 logiciels: Sur Néro (6), j'ai fait tout ce que tu m'as dit, et il me faire croire qu'il grave, que la gravure a réussi et en fait le cd reste vierge. Sur instant cd (logiciel fourni avec le graveur), il me dit "power calibration area error"...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Les graveurs CD et DVD » Graveurs Pioneer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: