Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Pioneer DVR-A08XLA (PIONEER DVR-108)
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Les graveurs CD et DVD » Graveurs Pioneer
Auteur Message
bbarreau
Membre remarqué
Membre remarqué

MessagePosté le: 31 Aoû 2004 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Fabisoft
Nouveau Membre

MessagePosté le: 31 Aoû 2004 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

GregD a écrit:
as-tu mis à jour le firmware??
Vi vi, version 1.10
Sinon, je pense que le graveur ne sait pas reconnaitre tous les medias aujourd'hui, car mes media passent tres bien sur d'autres graveurs.
Pour ceux qui voudraient forcer la gravure a haute vitesse, j'ai charge un firmware "modifie" pour me debloquer les autres vitesses d'ecritures. Ce firmware est en version beta, les details sont sur ici !
Chez moi, ca fonctionne Smile
Mais il faut etre raisonnable avec la vitesse, car la gravure peut se derouler normalement et le dvd partir a la corbeille ... Evil or Very Mad
J'espere juste que Pionneer va bien vite corriger ses firmware !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Buzz
Nouveau Membre

MessagePosté le: 01 Sep 2004 8:50    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce le pioneer permet de changer le booktype des media graver ??? Je pense que ça augmenterai la compatibilité sur les platines et lecteurs DVD.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
jimweast
Nouveau Membre

MessagePosté le: 01 Sep 2004 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

la procédure de mise à jour du firmware est expliquée dans la documentation fournit avec le graveur ou alors, il faut trouver sur le net ?
(Je devrais recevoir ce graveur fin de semaine).

Une autre petite question : je vais installer ce graveur dans un boitier externe branchée en usb2, toujours pour la mise à jour du firmware, il est préférable de le brancher sur une nappe ide d'un pc fixe, ou alors y'a un moyen de le faire sous dos, mais dans ce cas, comment faire reconnaitre l'usb sous dos ?

Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Fabisoft
Nouveau Membre

MessagePosté le: 02 Sep 2004 0:09    Sujet du message: Répondre en citant

Les firmwares officiels se telechargent sur le site de pionneer.
il est recommande de le faire en redemarant en mode dos, mais ca marche aussi sous windows. Comme toi, j'ai monte mon graveur dans un boitier usb/firewire, et je suis donc je suis oblige de faire la mise a jour sous windows.

jimweast
Nouveau Membre

MessagePosté le: 02 Sep 2004 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

bon je viens de le recevoir, et j'ai téléchargé le firmware 1.10 je crois.

Mais pas d'explications sur comment le mettre à jour...j'vais voir si quelqu'un en parle, ou p-e sur le site de pioneer tout simplement !!!

Par contre, comme j'ai un pc fixe, je vais le faire depuis le fixe en mode dos, et le remettre dans le boitier usb aprés...
HDD 120 Go dans boitier externe usb 2
pioneer DVR-A08XLA dans boitier externe usb 2

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
jimweast
Nouveau Membre

MessagePosté le: 02 Sep 2004 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

tiens, je viens de voir dans la rubrique firmware de ce site :

http://forum.gravure-news.com/viewtopic.php?t=12546

Apparemment, la personne à son graveur dans un disque externe, et comme le firmware est un .exe ça à l'air de marcher !!

Quelqu'un a fais ça avec ce graveur ??

Merci

jimweast
Nouveau Membre

MessagePosté le: 02 Sep 2004 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors...

le .exe est un auto-extractible qui créé un répertoire avec dedans un autre .exe qui lui permet de changer le firmware.

Je n'ai pas voulu prendre le risque et j'ai fais ça sur mon pc fixe et pas mon portable (donc, pas directement depuis xp).

Donc , j'ai flashé le graveur sous dos, tout à fait normalement

voila, voila

Fabisoft
Nouveau Membre

MessagePosté le: 03 Sep 2004 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

L'utilitaire de pioneer permet de flasher sous windows, sur ide, firewire ou usb. (Je le fais sous firewire)
Maintenant, c'est vrai que le dos est plus sur ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Les graveurs CD et DVD » Graveurs Pioneer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: