Plextor

Forum de support des graveurs et périphériques Plextor.

Plextor

Messagepar Ouf » 10 Nov 2002 15:37

:!: bonjour j'ai un ami qui a un plextor et il arrive a copier les mp3,divx ect... mais des qu'il veux faire une sauvegarde de c'est jeux il n'arrive pas ni avec clonecd ni clonyxxl alor que moi j'ai le meme jeux et je sais le faire qui pourai lede grand merci pour lui :bravo:
Ouf
 

Messagepar Laddyc » 10 Nov 2002 15:41

sans référence exact du graveur nous ne pouvons intervenir ainsi que configuration , périphérique dma etc....
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar syntax error » 10 Nov 2002 17:29

dis lui d'écrire directement ce sera encore plus simple...
syntax error
 

Messagepar dskippy59 » 13 Nov 2002 15:01

slt tout le monde !!

Je sais pas de kel modele veut parler "ouf", mais moi g le modele 4824A de plextor (48X24X48X) avec le firmware 1.02 et mis à part cette salo...e de securom 4.xxxxxxx, je sais graver toutes les protections (Safedisc V2.8 inclus)
Le seul inconvenient est peut etre qu'il fait un bruit infernale qaund je met certains CD RW dedans !!! :ptdr:
Bye
CM Asus - Athlon 64 6000X2 - 2048 Mo DDR 6400 - DD de 1To de 320Go & de 250Go
LiteonLH 20A1S, Plextor 810SA, Plextor Premium
Avatar de l’utilisateur
dskippy59
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 366
Enregistré le: 07 Nov 2002
Localisation: Chez les ch'tis bou diou !

Messagepar dskippy59 » 13 Nov 2002 15:16

Re...

Et je vais en profiter pour poser une question qui me tracasse depuis un moment sur les plextors !!!
Il est evident que pour les litéons, pas besoins de cocher la case "amplifier les secteurs faibles", mais pour les plextors ???
Faut-il systematiquement cocher cette case ? (parce que y'a des moment je la coche, je la coche plus, en fait je sais plus koi !)
Le fait de la cocher, mais pour rien, cela influence t-il sur la gravure !
Et derniere question, après la gravure, la gravure est-elle lisible sur tous les lecteurs de CD ou DVD ?

Il va s'en dire que toutes ces questions se portent sur les graveurs PLEXTOR en général !! (Car ils ont quasiment tous 1 tête en correction EFM dans la liste compatibilité CLONECD !!!)

Merci...

@+
CM Asus - Athlon 64 6000X2 - 2048 Mo DDR 6400 - DD de 1To de 320Go & de 250Go
LiteonLH 20A1S, Plextor 810SA, Plextor Premium
Avatar de l’utilisateur
dskippy59
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 366
Enregistré le: 07 Nov 2002
Localisation: Chez les ch'tis bou diou !

Messagepar Laddyc » 13 Nov 2002 15:26

dskippy59 a écrit:Re...

Et je vais en profiter pour poser une question qui me tracasse depuis un moment sur les plextors !!!
Il est evident que pour les litéons, pas besoins de cocher la case "amplifier les secteurs faibles", mais pour les plextors ???
Faut-il systematiquement cocher cette case ? (parce que y'a des moment je la coche, je la coche plus, en fait je sais plus koi !)


Si tu ne coches pas cette case tu risques d'avoir un backup foiré.

Le fait de la cocher, mais pour rien, cela influence t-il sur la gravure !

En fait c'est un patcheur de secteurs défectueux comme betablocker l'etait si tu regardes une sauvegarde de ton jeu après l'utilisation d'amplifier les secteurs faibles , tu verras ques les secteurs n'existent plus.


Et derniere question, après la gravure, la gravure est-elle lisible sur tous les lecteurs de CD ou DVD ?

oui le backup doit marcher dans tous les lecteurs cd et dvd.

Il va s'en dire que toutes ces questions se portent sur les graveurs PLEXTOR en général !! (Car ils ont quasiment tous 1 tête en correction EFM dans la liste compatibilité CLONECD !!!)


Le fait que les plextors possèdent justement un efm encoding , justifie l'utilisation de la case amplifier les secteurs faibles dans clonecd.
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar dskippy59 » 13 Nov 2002 16:46

Merci pour ta réponse !!!
Bye
@+
CM Asus - Athlon 64 6000X2 - 2048 Mo DDR 6400 - DD de 1To de 320Go & de 250Go
LiteonLH 20A1S, Plextor 810SA, Plextor Premium
Avatar de l’utilisateur
dskippy59
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 366
Enregistré le: 07 Nov 2002
Localisation: Chez les ch'tis bou diou !

Messagepar gowap » 13 Nov 2002 23:34

Laddyc a écrit: oui le backup doit marcher dans tous les lecteurs cd et dvd.

En réalité , je pense qu'il y aura toujours l'un ou l'autre périphérique qui ne relira pas la sauvegarde correctement.
On ne peut pas prétendre a l'universalité, mais la majorité des lecteurs devraient relire la sauvegarde.

A noter que l'amplification de secteurs peut ne pas fonctionner du tout. Sur mon plex 8/4/32 ca n'a jamais marché (betablocker ou CCD)
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar antheus » 13 Nov 2002 23:42

gowap a écrit:En réalité , je pense qu'il y aura toujours l'un ou l'autre périphérique qui ne relira pas la sauvegarde correctement.
On ne peut pas prétendre a l'universalité, mais la majorité des lecteurs devraient relire la sauvegarde.


Je confirme, j'ai 2 graveurs, un lecteur cd et un lecteur dvd, certains backups passent sur tous les lecteurs tandis que d'autres ne passent que sur le dvd.
Avatar de l’utilisateur
antheus
Dead end
Membre éminent
 
Messages: 1707
Enregistré le: 31 Juil 2002



  • Publicité

Retourner vers Graveurs Plextor

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron