Plus de blacklisting pour la protection StarForce

Pour tout savoir ou presque des dernières nouveautés informatiques.

Plus de blacklisting pour la protection StarForce

Messagepar Posteur de news » 17 Jan 2007 10:12

Nous apprenons sur le site de StarForce que l'éditeur de la protection redoutée et critiquée par des nombreux amateurs des jeux vidéos, a changer son fusil d'épaule pour la prochaine mise à jour de la protection.

En effet, selon leur dernier communiqué de presse, la version 4.70.005.006 change totalement de politique en matière de blacklisting de logiciels d'émulation. Les ingénieurs de StarForce auraient compris qu'il ne sert à rien de contraindre les utilisateurs à désinstaller leurs logiciels et ont abandonné la politique du blacklisting qui consistait en la détection de la présence d'émulateurs.

Au lieu de cela et dorénavant, la protection Starforce va travailler sur la détection de l'émulation plutôt que la présence d'émulateur. Ainsi, Starforce serait capable de garantir la protection contre tous les émulateurs sans qu'il ait besoin de les désinstaller.

Vous pouvez consulter le communiqué de presse de StarForce sur cette page (en anglais)

Visitez le site Gravure-News

et n'hésitez pas à soumettre vos propres actualités.
Avatar de l’utilisateur
Posteur de news
Robot
 
Messages: 2793
Enregistré le: 01 Nov 2004
Localisation: Serveur GN

Messagepar chris123 » 18 Jan 2007 14:30

Je vois pas ce que ça change sur le fond, mais bon l'essentiel c'est de faire parler de soi... surtout qu'ils sont en train de perdre de gros contrats (ubisoft)
chris123
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 62
Enregistré le: 05 Aoû 2004

Messagepar gowap » 18 Jan 2007 21:13

Ca change qu'on ne sera plus obligés de désinstaller Daemon ou autre (qu'on pouvait tres bien utiliser pour autre chose), en gardant la possibilité de lancer ses originaux de jeux protégés par Starforce.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar slywall » 18 Jan 2007 22:32

Oui, pour le coup je vais peut-être pouvoir enfin jouer à Splinter cell 3, je l'avais acheté en version platinium il y a quelques mois, j'ai testé l'installation ok, mais le lancement du jeu, niet... j'ai pas cherché à voir plus loin, pas question de désiinstaller ou bidoiller quoique ce soit, je l'ai filé à un gamin du quartier.

C'est une assez bonne nouvelle ce choix de l'éditeur.
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004

Messagepar gowap » 18 Jan 2007 23:31

En meme temps, ce changement sera pas rétroactif (sauf patch du jeu), donc avec les jeux deja sortis, c'est plus ou moins plié.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar slywall » 19 Jan 2007 0:17

Arf, oui mince... :evil: Bon ben comme ça m'évitera d'aller raquetter le gamin pour récupérer le DVD :lol:
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004



  • Publicité

Retourner vers News et Annonces

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron