Plus rien sur la copie privée!

Critiques, suggestions, aides et partenariats sont ici les bienvenus !

Plus rien sur la copie privée!

Messagepar JJN » 13 Oct 2006 18:53

Bonjour , quel choc de votre voir votre forum vidé de tout son intérêt.
Plus aucun forum sur la copie privé plus aucun téléchargement de logiciel de détection, quel désatre.
Il va falloir chercher ailleurs.
Bien triste tout ca.
P4 2G8 FSB-533 / GPU: ATI9700 Pro / OS : XP Pro sp1
SON: SBLive 5.1 /RAM: 1024MO-PC2700 333MHz
HDD: 160GO Maxtor ATA133 7200trmn /80GO Maxtor ATA133 7200trmn /Maxtor Extern USB 300GB 7200Trmn & 8Mo de cache/
Graveurs: DVD Pioneer DVR104 1.41/ LITE-ON LTR52327s
Avatar de l’utilisateur
JJN
Membre assidu
Membre assidu
 
Messages: 145
Enregistré le: 15 Jan 2003
Localisation: VAL D'OISE

Messagepar CptDobey » 13 Oct 2006 19:46

:roll:

Ciao
Perfect maps for perfect frags !
Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.
Avatar de l’utilisateur
CptDobey
Baron Samedi
Baron Samedi
 
Messages: 3136
Enregistré le: 26 Jan 2004
Localisation: Bruxelles

Messagepar PIER » 14 Oct 2006 10:54

Depuis l'entrée en vigueur de la loi DADVSI le 4 août 2006, il ne nous est légalement plus permis de répondre à ce type de demande.

La loi DADVSI autorise en effet les ayants droit d'oeuvres intellectuelles à supprimer toute possibilité de copie privée de celles-ci lorsqu'ils les diffusent. Cette loi légitimise les dispositifs techniques de contrôle d'usage installés sur les médias tels que les CD, DVD, etc. et prévoit des sanctions pénales très lourdes à l'encontre de ceux qui contourneraient ces dispositifs techniques ou même qui feraient la publicité des moyens permettant ce contournement.
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002

Re: Plus rien sur la copie privée!

Messagepar joeldecaroual » 14 Oct 2006 20:21

JJN a écrit:Bonjour , quel choc de votre voir votre forum vidé de tout son intérêt.
Plus aucun forum sur la copie privé plus aucun téléchargement de logiciel de détection, quel désatre.
Il va falloir chercher ailleurs.
Bien triste tout ca.

Hi! Bonsoir à toutes et à tous et à toi particulièrement "JJN"

Il faut patienter en attendant des jours meilleurs et participer à des discussions sur GN car un jour la Liberté reviendra.
Crois moi qui ai toujours lutter pour la Liberté, cela me fait très mal de voir (fait pratiquement unique dans l'histoire Francaise "proche") qu'il est interdit de par la loi DADVSI de transmettre ses connaissances à des personnes qui pourtant ont achetés leurs logiciels en toute légalité. :evil:

Pour te donner un autre exemple liberticide sais tu qu'à l'heure actuelle certains employeurs demandent lors de l'entretien d'embauche si le candidat est fumeur ou non :evil: et cela en toute légalité!!!

Mets toi alors à la place d'un chercheur d'emploi qui n'est pas blanc et qui de plus est fumeur :twisted: Quelle honte pour la Liberté "la France fout vraiment le camp pour ses valeurs".

Par contre à propos d'un vote contre le Vlaams belang (désolé pour ll'orthographe) quelqu'un a écrit:

"....Je ne sais pas, mais je suppose que les IP n'ont pas de nationalité" effectivement celà est théoriquement vrai!!! Ca m'a donné une idée :idea:

Je t'envoie donc un message privé :clap2:

Cordialement

joeldecaroual
joeldecaroual
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 81
Enregistré le: 26 Avr 2005
Localisation: ERQUY BRETAGNE FRANCE



  • Publicité

Retourner vers À propos de Gravure-News...

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités