Plusieurs cd AutomatiQuement

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

Plusieurs cd AutomatiQuement

Messagepar maximus » 22 Nov 2003 21:59

voila
J'aimerais savoir si un logiciel de ce type existe .

etant donne que je suis un peu un downloader/graveur fou, j'essais d'optimiser mon temps car la jen perd beaucoup.

supposons que g 20 fichiers *.avi
j'aimerais bien juste dire au software de tout me graver.
donc il commence a graver..des quil arrive a la fin de lespace diske dun cd-r....il ouvre le graveur..me demande de mettre un autre cd-r et hop c reparti jusqu'a tout les fichiers soit graver

Vous voyez le principe? ca me parait simple donc je pense que des logiciels pour ca doivent exister.
maximus
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 22 Nov 2003

Re: Plusieurs cd AutomatiQuement

Messagepar Laddyc » 22 Nov 2003 22:12

maximus a écrit:voila
J'aimerais savoir si un logiciel de ce type existe .

etant donne que je suis un peu un downloader/graveur fou, j'essais d'optimiser mon temps car la jen perd beaucoup.


attention , Merci de bien vouloir prendre le temps de lire :read: les Règlements.

supposons que g 20 fichiers *.avi
j'aimerais bien juste dire au software de tout me graver.
donc il commence a graver..des quil arrive a la fin de lespace diske dun cd-r....il ouvre le graveur..me demande de mettre un autre cd-r et hop c reparti jusqu'a tout les fichiers soit graver

Vous voyez le principe? ca me parait simple donc je pense que des logiciels pour ca doivent exister.

il me semble que c'est le principe de copytoCD/DVD.
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar maximus » 22 Nov 2003 22:37

Ce sont des videos de mon Camescope Numerique donc il n'y a aucun probleme.

Pour ta reponse
je suis pas 100% sur que tu ai compris ma kestion, ou que j'ai compris ta reponse :-)

En fait
Imaginons j'ai 20 fichiers de 100 mo chacun. ils vont donc ne jamais pouvoir rentrer sur un cd. Mais j'aimerais quil men grave 7, puisqu'il me demande dinserer un nouvo cd et quil continue de graver les 7 prochains, ainsi de suite.

Dans le cas present, je suis obliger (avec Nero venu en Bundle avec mon graveur), de cree un nouvo projet, selectioner les 7 videos suivantes, graver..puis refaire un projet etc...
maximus
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 22 Nov 2003

Re: Plusieurs cd AutomatiQuement

Messagepar AirBAT » 22 Nov 2003 23:18

maximus a écrit:etant donne que je suis un peu un downloader/graveur fou, j'essais d'optimiser mon temps car la jen perd beaucoup.

:evil: , tu prends les modos pour des idiots ????

PS : Sinon, un tel logiciel n'existe pas non. Et pourquoi pas un soft qui te mettrait meme les CD dans le PC et te ferait un ptit café en attendant :lol:
@ PLUCH ;)


Bi-Xeon 2.8 GHz , 2x 1024 Mo DDR ECC, GeForce 6800GT, Kyrio 4000xt, 3 ecrans TFT 17", logitech diNovo 2.0, 450 Go en SCSI U320 10ktr/min + 160Go ATA100, PX-716A et Premium, connexion 8Mb/s et 4Mb/s.
Avatar de l’utilisateur
AirBAT
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 416
Enregistré le: 02 Sep 2003
Localisation: Derriere toi ou alors demande a ta femme

Messagepar maximus » 23 Nov 2003 0:47

Mdr Bon merci la reponse quand meme.


De plus je suis dans une ecole de cinema, et entre etudiants on s'envoie tout nos creations entre ecole mais ce n'est pas vraiment la peine que j'essais de me justifier de toute maniere.

Merci
A+ a vous et bonne conitnuation au forum :(
maximus
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 22 Nov 2003

Messagepar williams » 23 Nov 2003 10:01

Je verouille car je n'aime pas que "Magic maximus", en sortant de son chapeau magique des raisons au fur et à mesure, prenne les gens pour des neuneux.

dès la lecture du premier message j'avais bien compris ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
williams
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Déc 2002
Localisation: France - Dép 65



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron