|
| Auteur |
Message |
dieuthegod Nouveau Membre
|
Posté le: 27 Sep 2004 22:21 Sujet du message: Graveur pioneer DVR 108 et intérrogation EFM |
|
Salut à tous
Je voudrais savoir si ce graveur possède l'EFM? Car je souhaite faire une copie de sauvegarde de Sims 2 (je ne sais pas comment faire!) et j'ai remarqué que les logiciel de copie demandé si mon graveur supporté l'EFM.Ma question est de savoir si quelqu'un peut me donner ce renseignement et m'expliquer comment faire ma copie. Sinon je possède un graveur yamaha F1 qui d'ailleur ne veut plus lire les CD depuis l'installation de mon graveur pioneer.
Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
slywall Modérateur

|
Posté le: 28 Sep 2004 1:03 Sujet du message: |
|
Bonsoir et bienvenue sur Gravure-News,
il y a quelques semaines, Jost nous a filé un lien sur la compatibilité EFM des graveurs : ici
J'ai jeté un coup d'oeil pour ton graveur et il semble que ton Pioneer supporte la correction EFM, mais jusqu'à la Safedisc 2.4 pour une copie 1:1 (parfaite) donc, pour les sims 2 (Safedisc 3.20.020 pour moi) ca parait un peu grillé. Voir cette page (légende en bas de la page) |
|
|
|
|
 |
Scaramanga Administrateur®

|
Posté le: 28 Sep 2004 5:19 Sujet du message: |
|
IL y a aussi le petit utilitaire d'Alexnoe :
http://www.gravure-news.com/html/download/31.php
Bien qu'il n'ai pas été mis a jour avec les dernières SafeDisc. |
|
|
|
|
 |
dieuthegod Nouveau Membre
|
Posté le: 28 Sep 2004 10:11 Sujet du message: |
|
Merci à tous mais je viens de penser que j'ai aussi un LiteOn disponible donc je vais esayer avec ça |
|
|
|
|
 |
|
|
|
|