Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Drivers pour DVDxCOPY v1.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Lecteurs CD/DVD et platines de salon
Auteur Message
Laddyc
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: 29 Déc 2002 14:18    Sujet du message: Drivers pour DVDxCOPY v1.2 Répondre en citant

j'ai trouvé des drivers pour dvdxcopy car apparement dans une version il manquerait ses derniers.
J'ai vu que dans le répertoire il y avait les drivers pour win9x.

Je ne sais pas si ça aidera les testeurs de ce logiciel disposant de windows 98 et non de win2k ou XP.

Moustique peut etre pourrais tu nous le dire ???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Moustique
Banni

MessagePosté le: 29 Déc 2002 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé et ça n'a servi à rien. Sad

DVD X COPY est toujours incapable de fonctionner sous W98. Exactement les mêmes messages d'erreur, les même plantages. Je viens de désinstaller ce drivers "inutiles".

Actuellement j'utilise DVD X COPY sur un disque dur où j'ai installé XP rien que pour lui, et le reste du temps je suis sous W98SE.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Laddyc
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: 29 Déc 2002 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

merci moustique d'avoir vérifier Sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: 29 Déc 2002 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

il est clairement dit que dvdxcopy n'est pas compatible avec windows 98 mais apparement les développeurs travaillent sur une version compatible 98/Me.

wait & see...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Lecteurs CD/DVD et platines de salon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: