Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

CopytoDVD et overburning.

Auteur Message
Ankou
Nouveau Membre

MessagePosté le: 12 Déc 2004 12:00    Sujet du message: CopytoDVD et overburning. Répondre en citant

Salut à tous,

Voilà, je possède enfin un graveur NEC 3500 depuis deux jours ey j'utilise CopytoDVD dans sa version 3.0.20 (Mon vieux Nero me fait planter le PC même avec toutes les nouvelles versions donc exit Nero jusqu'à la prochiane réinstall Sad )

Je voulisi sauvegarder une série de 25 épisodes sur un seul DVD-R, mais le problème est que la taille totale de ces fichiers représente 4.44Go hors je crois qu'un DVD5 n'accepte que 4.38GO. D'où mes questions, peut on faire de l'overburning sur DVD-R (un TDK 8X, ici), surtout pour 60Mo de plus que la capacité normale ?

Dans copytodvd, il n'y pas la proposition de graver en surcapacité comme l'aurai fait Nero si je m'en souviens bien. Donc j'ai cherché un peu dans le logiciel, mais je n'ai rien trouve das les optionsr y faisant réfrérence pour qu'il permettent l'overburning. Puis je le faire avec ce logiciel et comment dois je m'y prendre ?

Merci à toutes les réponses qui pourront m'aider à comprendre cela Prière

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
PIER
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: 12 Déc 2004 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

L'overburning existe pour les DVD mais je ne suis pas certain que cette application le supporte en outre 60 Mo ça commence à faire pas mal.

Rechercher avant de poser une question !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
Ankou
Nouveau Membre

MessagePosté le: 12 Déc 2004 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais je sais que ça fait limite (1.36% de la taille max en +) mais si j'ai bon souvenir, celui qui m'a filé ces épisodes les a fait tenir sur un seul DVD-R bulpack

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » CopyToDVD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: