Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

problème lié au VS08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Les graveurs CD et DVD » Graveurs Lite-On
Auteur Message
Stephanewbies
Nouveau Membre

MessagePosté le: 05 Jan 2003 11:20    Sujet du message: problème lié au VS08 Répondre en citant

Bonjour,
Je vient de flasher mon liteon ltr-40125S en ltr-48125w, avec le firmware VS08, sa marche bien, il est reconnu, mais désormais La lecture de L'ATIP, n'est plus supportée Sad
Quand je selectionne information du graveur dans Alcohol 120%, il me dit que se n'est pas supporté, alors que mon ancien firmare le supportait
est-ce que sa pause un problême pour créer une copie 1:1 de la protection safedisk2.
comment se fait -il également que je peux pas choisir le mode d'écriture RAW DAO + SUB ?

Merci de m'éclairer sur ces deux points

Et Bonneee Annéeeee a toussssssss Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Moustique
Banni

MessagePosté le: 05 Jan 2003 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as utilisé un firmware conçu pour un chipset W sur un chipset S. Tu peux gagner en performance (40x ---> 48x) c'est vrai, mais il y a toujours un risque à utiliser un software (le firmware) sur un hardware (le chipset) pour lequel il n'a pas été conçu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel

MessagePosté le: 05 Jan 2003 14:44    Sujet du message: Re: problème lié au VS08 Répondre en citant

Stephanewbies a écrit:
Quand je selectionne information du graveur dans Alcohol 120%, il me dit que se n'est pas supporté, alors que mon ancien firmare le supportait
est-ce que sa pause un problême pour créer une copie 1:1 de la protection safedisk2.
comment se fait -il également que je peux pas choisir le mode d'écriture RAW DAO + SUB ?

Bonne Année...

Pour l'ATIP, c'est pareil avec mon Graveur. (LTR-48125W VS08)
Pour la SD 2, je ne crois pas, je la passe sans problémes.
Pour le mode d'écriture RAW DAO + SUB, ça doit dépendre du type d'images, non Question

Wink

williams
Membre éminent
Membre éminent

MessagePosté le: 05 Jan 2003 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

vous n'auriez pas CloneCD installé par hasard ?

héhéhé car moi j'avais le même pb :
-smartburn Out !
-nero cd speed idem
-CDRIdentifier OK ?!?

j'ai cherché très longtemps. plusieurs jours.... et j'ai trouvé !

la suite sur mon site. payant via 0608..... non je déconne Laughing

C'était la fonction cacher le disque CD-R de cloneCD Tray.
Cette fonction permet de cacher les infos matériels du CDR pour les applis protégées bravo
ben c'est con !

j'espere que c'est le même pb pour vous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Les graveurs CD et DVD » Graveurs Lite-On Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: