Posté le: 05 Jan 2003 11:20 Sujet du message: problème lié au VS08
Bonjour,
Je vient de flasher mon liteon ltr-40125S en ltr-48125w, avec le firmware VS08, sa marche bien, il est reconnu, mais désormais La lecture de L'ATIP, n'est plus supportée
Quand je selectionne information du graveur dans Alcohol 120%, il me dit que se n'est pas supporté, alors que mon ancien firmare le supportait
est-ce que sa pause un problême pour créer une copie 1:1 de la protection safedisk2.
comment se fait -il également que je peux pas choisir le mode d'écriture RAW DAO + SUB ?
Tu as utilisé un firmware conçu pour un chipset W sur un chipset S. Tu peux gagner en performance (40x ---> 48x) c'est vrai, mais il y a toujours un risque à utiliser un software (le firmware) sur un hardware (le chipset) pour lequel il n'a pas été conçu.
Posté le: 05 Jan 2003 14:44 Sujet du message: Re: problème lié au VS08
Stephanewbies a écrit:
Quand je selectionne information du graveur dans Alcohol 120%, il me dit que se n'est pas supporté, alors que mon ancien firmare le supportait
est-ce que sa pause un problême pour créer une copie 1:1 de la protection safedisk2.
comment se fait -il également que je peux pas choisir le mode d'écriture RAW DAO + SUB ?
Bonne Année...
Pour l'ATIP, c'est pareil avec mon Graveur. (LTR-48125W VS08)
Pour la SD 2, je ne crois pas, je la passe sans problémes.
Pour le mode d'écriture RAW DAO + SUB, ça doit dépendre du type d'images, non
héhéhé car moi j'avais le même pb :
-smartburn Out !
-nero cd speed idem
-CDRIdentifier OK ?!?
j'ai cherché très longtemps. plusieurs jours.... et j'ai trouvé !
la suite sur mon site. payant via 0608..... non je déconne
C'était la fonction cacher le disque CD-R de cloneCD Tray.
Cette fonction permet de cacher les infos matériels du CDR pour les applis protégées
ben c'est con !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers